| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
LAs3R | Reprise du message précédent : Message édité par LAs3R le 08-02-2014 à 18:41:47 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:40:30 ![]() ![]() |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
saturator Born to be relou | Fidelio L1 à 169€ |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 17:55:46 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement | Ah ben si tu le trouves à ce prix là, fais moi signe |
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement | Ouais, l'import japonais, je m'en doutais...
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-02-2014 à 20:40:30 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-02-2014 à 20:45:06 |
Spaune Cordialement | Tu l'as testé celui-là? J'ai lu que l'isolation vers l'exterieur était pas top top |
Spaune Cordialement | P'tain ça me fait chier, il me semble tout indiqué, mais j'aimerais quand même pouvoir le tester avant |
havoc_28 | t'as le T70P en intermédiaire ^^ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ggeforce le 12-02-2014 à 00:04:49 --------------- Feedback |
Spaune Cordialement | Je viens de voir ça :
|
saturator Born to be relou |
|
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ouais, mais c'est ouvert quoi |
siro'd'13 | vous pensez quoi de la gamme Focal?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
siro'd'13 |
merci pour ta réponse je me demande si la différence de prix est justifier entre le spirit one et le classic? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-02-2014 à 20:50:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ManuLM |
Le A900, dont le design est proche du w1000, a un leger leak, je dirais de l'ordre du genant pour du studio / prise de son, mais rien de genant pour le bureau, a moins que tu sois dans un bureau top silencieux et que tu ecoutes a bloc. Le clamping est tres leger sur ce casque. J'ai longtemps utilise mon a900 au taf sans plaintes de mes voisins, alors que mon K701 n'a pas dure longtemps la bas Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-02-2014 à 03:56:13 |
|
Spaune Cordialement |
Merci Y'a plus qu'à faire mariner, et je commanderai quand je pourrai plus résister. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement |
|
ManuLM |
Spaune Cordialement | Rha, tchulé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |