| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Je viens de faire un rapide comparo sur de la musique basseuse entre le HD700 et le T1 et franchement le HD700 est juste un poil derrière en terme d'extension et d'impact, et j'ai pas mal d'infra (enfin c'est subjectif cela dépend des attentes), j'ai testé sur un baladeur DX50 et sur mon ampli à lampe branché à mon DAC et au DX50. Sur l'ampli un chouille plus de dynamique et de définition mais pour ce qui est des basses c'est quasi kif kif. Donc si tu as déjà un bon niveau de puissance en ampli casque, inutile d'investir spécifiquement sur un un nouvel ampli à tube.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 03-02-2014 à 22:11:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ali-Pacha AW |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-02-2014 à 22:46:19 |
havoc_28 | Les Stax y a pas le petit roll off (enfin plus ou moins important) que beaucoup de dynamique ont dans l’extrême bas du spectre en tout cas ça apparait pas dans les graphes en tout cas .
Message édité par havoc_28 le 03-02-2014 à 23:06:00 |
Ali-Pacha AW | Pour les basses, je conseille "j'appuie sur la gâchette", le sample à partir de 0:52 |
steevenoo | Finalement, je vais tenter un hifiman HE-400 voir 500 après mon HD700 --------------- The World is mine !!! |
fiddler1 on the roof |
Message édité par fiddler1 le 04-02-2014 à 14:57:12 --------------- krumumuk bojojo |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
clair, méchante ligne de basse
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 04-02-2014 à 17:32:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour tester l'impact en basses y'a un morceau de la BO de Cloud Atlas, Sloosha's Hollow qui doit bien donner.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
steevenoo | J'arrive a extirper un peu d'infra grave des mes HD700 branché sur ma carte son XONAR DX et c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 05-02-2014 à 02:11:54 --------------- The World is mine !!! |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2014 à 12:20:15 |
Spaune Cordialement | C'toi la daube |
foudelou | Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sandroggy | Bonjour, je cherche un casque >200€ pour le jeux et la musique et je voudrais un casque qui a des basses assez présente (pas trop) |
foudelou | fidelio X1 et DT 770 mais ils sont juste sous la barre des 200€ Message édité par foudelou le 06-02-2014 à 17:03:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement | voila, pas mieux, je préfère le X1 personnellement |
sandroggy |
Dakans pouet pouet | +1 pour le X1, le L1 aussi (163€ sur amazon.de)
regarde sur les amazon .it et .es, tu y trouve le X1 pour moins de 200€ Message édité par Dakans le 06-02-2014 à 17:18:26 |
foudelou | Possible problème pour le X1 : il est ouvert donc le son peut leaker, si tu joues en vocal avec des gens. C'est du conditionnel mais c'est entre autres ce qui me retient de le prendre --------------- Normal people are people you don't know well |
sandroggy | Merci, et quelqu'un a un avis sur siberia elite car je l'avais retenu avec son micro, sa petite carte son externe (je ne veu pas investire dans une interne a 70€) et le 7.1 même si c'est du faux, autre question quelqu'un connait un magasin ou je pourrais tester ses casque ? (a paris) Message édité par sandroggy le 06-02-2014 à 17:52:49 |
calcifer |
|
steevenoo | Pensez vous qu'un changement de câble améliore quelque peu le rendu sonore d'un casque ? ou ce n'est juste le premier pas dans le monde de l'idiophilie Message édité par steevenoo le 07-02-2014 à 13:00:32 --------------- The World is mine !!! |
havoc_28 | changement de câble => raison esthétique / pratique .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-02-2014 à 19:17:15 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Ali-Pacha AW | Havoc, mieux vaut le lire sur head-fi. Parce qu'en français : |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | En musique des cables différents peuvent changer le son d'un instrument du tout au tout en tout cas si ça peut te donner une piste Message édité par foudelou le 07-02-2014 à 19:43:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
effet-de-nuit | Bonjour, je me suis récemment fait plaisir et j'ai fait l'acquisition d'un AKG K550 (129€ sur amazon) ainsi que d'un DAC Fiio E07K (80€ sur le même site).
|
Ryan Foupoudav | C'est un peu étrange, au début de l'acquisition du Fidelio L2, je donnais mon hd598 gagnant, je trouvais le L2 un peu trop agressif et creux dans les mediums. J'ai l'impressino qu'il s'est arrondi et que ça respire mieux au milieu maintenant, du coup quand je réenfile mon 598, ça me paraît tout plat maintenant En tout cas quel fantastique casque pour le classique, les violons sonnent divinement bien. Je sus étonné par la capacité du L2 à être consistant dès 20hz, jusque 10khz, sans faiblesse particulière. Impressive vraiment. Message édité par Ryan le 08-02-2014 à 12:01:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
havoc_28 |
|
Ryan Foupoudav | Après faut faire gaffe avec la fonction "gain" des dac j'ai remarqué. Avec le Fiio E17, en +12db y'a une dégradation certaine. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
havoc_28 | Avec un K550 je vois pas bien à quoi ça lui servirait du gain |
Ryan Foupoudav | Clipping, voilà c'est ça, j'étais en +12db sans m'en rendre compte et je trouvais qu'il manquait quelque chose au son, aucune distorsion mais j'ai passé la soirée en me disant que mon casque me donnait l'impression de sonner moins bien qu'avant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
steevenoo | Je vais surement revendre mon HD700 d'ici la fin du mois, pas très satisfait en somme --------------- The World is mine !!! |
Spaune Cordialement |
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 08-02-2014 à 18:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |