Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1866249
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2013 à 15:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Damned je sais vraiment pas quoi prendre entre Bose QC15 pour sa réduction active (je prends train et avion 10 x par an et je bosse dans un open spice bruyant) le scheineizer momentum pour sa qualité sonore voire un focal spirit que j'ai pas. trouvé super top niveau son...
Ya pas un momentum avec réduction active ? :D

 

Et le h6 ?

 

C'est juste pour écouter du deezer+ au boulot et en déplacement


Sennheiser,  pas scheineizer...

 

Et sinon,  a mon avis,  la réduction active ne sert pas à grand chose

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 15:30:10  profilanswer
 

n°1866251
fiddler1
on the roof
Posté le 29-06-2013 à 16:32:56  profilanswer
 

Citation :

Ya pas un momentum avec réduction active ?


si  
http://www.amazon.fr/Sennheiser-PX [...] ds=pcx+450

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler1 le 29-06-2013 à 16:34:01

---------------
krumumuk bojojo
n°1866258
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 29-06-2013 à 18:07:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Sennheiser,  pas scheineizer...  
 
Et sinon,  a mon avis,  la réduction active ne sert pas à grand chose


Tu connais pas mes (bruyants) collègues.
Et puis tu dois jamais prendre l'avion ni le train pour dire ça :D  
 

fiddler1 a écrit :

Citation :

Ya pas un momentum avec réduction active ?


si  
http://www.amazon.fr/Sennheiser-PX [...] ds=pcx+450


Ah non ça n'a rien à voir en termes de qualité sonore. Et le Noisegard est un système moyennement efficace (par rapport à Bose) et qui génère un souffle inacceptable.
J'ai des PCX250 actuellement, le noisegard j'en peux plus.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1866269
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2013 à 20:54:31  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Tu connais pas mes (bruyants) collègues.
Et puis tu dois jamais prendre l'avion ni le train pour dire ça :D

 


 

Perdu, je prends l'avion toutes les semaines,  je voyageais avec un Focal, ça allait très bien, une fois que la musique est lancée on est parfaitement isolé. Je suis repassé aux intras, plus pratiques et moins encombrants...

n°1866275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2013 à 22:16:11  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Perdu, je prends l'avion toutes les semaines,  je voyageais avec un Focal, ça allait très bien, une fois que la musique est lancée on est parfaitement isolé. Je suis repassé aux intras, plus pratiques et moins encombrants...


Plutôt du genre Paris-Nice ou Paris-Singapour ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1866283
Garmito
Posté le 30-06-2013 à 00:04:35  profilanswer
 

Un casque sympathique à me conseiller pour brancher sur un ampli?
 
Les utilisations : HiFi/films/Jeux vidéos (ampli de HC)
 
Les "prérequis" : je cherche quelque chose de sympa qui soit "neutre" (pas de basses trop présentes ou d'aigus trop criards, des médiums assez présents... bref, le casque parfait). J'ai aussi envie d'un casque confortable donc je pense principalement m'orienter vers une structure avec un arceau de suspension. J'ai aussi une très forte préférence pour les oreillettes en feutrine/velours, je trouve le cuir désagréable sur un usage prolongé.
 
Niveau budget je pensais à une centaine d'euros.
 
J'ai pas besoin d'un casque qui "isole" énormément puisque ce serait que de l'écoute à domicile, essentiellement pour ne pas déranger ou faire des trucs "dans ma bulle".
 
Du coup, ayant raté le K701 en soldes (je m'en veux...) je pensais m'orienter vers le AKG K240 MKII (pour sa structure et aussi pour le fait qu'apparemment c'est un des seuls où le câble peut être détaché du casque chez AKG). Bon choix? Y'a mieux avec les mêmes critères et en restant dans ces tarifs?

n°1866284
havoc_28
Posté le 30-06-2013 à 00:26:13  profilanswer
 

Je vois pas trop ce que tu peux faire de "mieux" pour le budget ,  différent oui , mais mieux , pas vraiment : /

n°1866285
chtit
R-CB5
Posté le 30-06-2013 à 00:39:14  profilanswer
 

Garmito a écrit :

Un casque sympathique à me conseiller pour brancher sur un ampli?
 
Les utilisations : HiFi/films/Jeux vidéos (ampli de HC)
 
Les "prérequis" : je cherche quelque chose de sympa qui soit "neutre" (pas de basses trop présentes ou d'aigus trop criards, des médiums assez présents... bref, le casque parfait). J'ai aussi envie d'un casque confortable donc je pense principalement m'orienter vers une structure avec un arceau de suspension. J'ai aussi une très forte préférence pour les oreillettes en feutrine/velours, je trouve le cuir désagréable sur un usage prolongé.
 
Niveau budget je pensais à une centaine d'euros.
 
J'ai pas besoin d'un casque qui "isole" énormément puisque ce serait que de l'écoute à domicile, essentiellement pour ne pas déranger ou faire des trucs "dans ma bulle".
 
Du coup, ayant raté le K701 en soldes (je m'en veux...) je pensais m'orienter vers le AKG K240 MKII (pour sa structure et aussi pour le fait qu'apparemment c'est un des seuls où le câble peut être détaché du casque chez AKG). Bon choix? Y'a mieux avec les mêmes critères et en restant dans ces tarifs?


le K240 mkII n'est pas le seul à avoir le cable detachable, en fait tous les AKG "studio" ou "mk" l'ont ;)
 
 
le K240 mkII, c'est celui que je viens de m'offrir, pour les meme critere que toi (neutre, bon sur tous le spectre, confortable, cable detachable, environ 100€), et il est vraiment parfait ;)
je ne pense pas que dans le meme tarif il y ai un autre casque qui corresponde aussi bien à tes attente ;)
 
je l'ai acheter chez woodbrass.com, c'est là que j'ai trouvé le meilleur tarif ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1866289
havoc_28
Posté le 30-06-2013 à 00:56:13  profilanswer
 

il est repassé à 125 € chez woodbrass : /

n°1866293
chtit
R-CB5
Posté le 30-06-2013 à 01:19:10  profilanswer
 

ha merde j'avais pas vu, je l'ai eu à 108€ y'a quelque semaine moi  
 
les moins cher maintenant c'est dans les 119€
 
http://musique.fnac.com/mp11768748 [...] emi-ouvert
 
http://www.amazon.fr/dp/B0016MNBAM [...] B0016MNBAM
 
http://www.amazon.fr/dp/B0016MNBAM [...] B0016MNBAM


---------------
mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 01:19:10  profilanswer
 

n°1866723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2013 à 09:21:07  profilanswer
 

Bon, le QC15 c'est pas le plus précis des casques (très léger voile sur les mi-bass, quand ça se mixe ça devient légèrement brouillon, aigus et basses qui pète un peu trop, même si pour les basses dans les transports c'est bienvenu. En revanche la réduction de bruit dans le métro + l'isolation passive pas mauvaise, ça évite la pastèque du matin :o
 
Je testerais bien leurs intras à réduction de bruit, je trouve ça curieux :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1866745
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-07-2013 à 11:44:30  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Perdu, je prends l'avion toutes les semaines,  je voyageais avec un Focal, ça allait très bien, une fois que la musique est lancée on est parfaitement isolé. Je suis repassé aux intras, plus pratiques et moins encombrants...


 
Plus ou moins la même. Bon clairement pas toutes les semaines, mais je prends l'avion une bonne dizaine de fois par an. J'utilise aussi le focal S1 et on devine à peine le bourdonnement du moteur sans mettre le volume à fond. (et sur mon ancien hd25 l'isolation était encore meilleure)
 
Les inconvénients des casques à réduction active ne me paraissent pas valoir le coup de les acheter.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°1866771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2013 à 15:12:48  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Plus ou moins la même. Bon clairement pas toutes les semaines, mais je prends l'avion une bonne dizaine de fois par an. J'utilise aussi le focal S1 et on devine à peine le bourdonnement du moteur sans mettre le volume à fond. (et sur mon ancien hd25 l'isolation était encore meilleure)
 
Les inconvénients des casques à réduction active ne me paraissent pas valoir le coup de les acheter.


J'ai les oreilles très sensibles dans les graves, certainement parce que je fais ps partie de cette génération qui s'est bousillé les tympas etant jeune.
Pour moi ça apporte justement un petit plus inestimable le fait de passer d'entendre peu de graves extérieurs à très peu de graves extérieurs.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1866791
fiddler1
on the roof
Posté le 03-07-2013 à 18:37:00  profilanswer
 

Citation :

Ah non ça n'a rien à voir en termes de qualité sonore


Citation :

J'ai des PCX250 actuellement


Le pcx450 sonne vraiment bien (facon bon Sennh' ) il est vrai que je n'utilise pas le noise gard Son impédance est néanmoins beaucoup plus élévée que le Momentum donc il est plus difficile à driver


Message édité par fiddler1 le 03-07-2013 à 18:41:00

---------------
krumumuk bojojo
n°1866974
dany_d
Posté le 05-07-2013 à 13:01:05  profilanswer
 

Drap


---------------

n°1866977
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-07-2013 à 13:31:15  profilanswer
 

Bon impossible de trouver des PCX450 à écouter à coté de chez moi :(
J'ai retesté les Bose QC15. Je comprends vraiment pas les bons commentaires sur ce casque. La réduction du bruit est excelletissime mais je trouve le son médiocre. Vraiment.
 
J'ai pu réessayer les Focal Spirit One et je trouve que ça sonne globalement très bien. Le momentum est encore plus net et détaillé mais pour le coup avec la qualité de mes fichiers ça dénote.
 
Reste que je trouve que le confort de la réduction active est irremplaçable en avion (si on veut préserver ses oreilles en plus).
 
Gros dilemme :s
 
En gros, je cherche un spirit one a réduction active :s
 
Le philips fidelio m'a paru un peu caricatural sur les basses.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1867006
fiddler1
on the roof
Posté le 05-07-2013 à 16:17:33  profilanswer
 

Citation :

Bon impossible de trouver des PCX450 à écouter à coté de chez moi  


prends les sur la zone t'as un mois pour essayer C'est une bonne affaire: je l'ai payé 100 brzfs de plus et j'étais content  :sol:  Maintenant j'ai un peu mal au cul mais ca reste un bon casque ,mème si je n'utilise pas les noise guard et talk through . Il est gourmand, un ptit Cmoy ou E11 lui fait du bien, ca dépend du lecteur


Message édité par fiddler1 le 05-07-2013 à 16:22:53

---------------
krumumuk bojojo
n°1867033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2013 à 18:52:52  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Bon impossible de trouver des PCX450 à écouter à coté de chez moi :(
J'ai retesté les Bose QC15. Je comprends vraiment pas les bons commentaires sur ce casque. La réduction du bruit est excelletissime mais je trouve le son médiocre. Vraiment.

 

J'ai pu réessayer les Focal Spirit One et je trouve que ça sonne globalement très bien. Le momentum est encore plus net et détaillé mais pour le coup avec la qualité de mes fichiers ça dénote.

 

Reste que je trouve que le confort de la réduction active est irremplaçable en avion (si on veut préserver ses oreilles en plus).

 

Gros dilemme :s

 

En gros, je cherche un spirit one a réduction active :s

 

Le philips fidelio m'a paru un peu caricatural sur les basses.


Le QC15 est même carrément un peu crade dans les aigus.
Il est orienté divertissement. C'est pas un casque audiophile. Faut pas oublier que son premier mérite c'est d'annuler le bruit d'un réacteur, pas de concurrencer Focal.

 

Perso j'en suis très content pour le métro. Surtout que tu gagnes en qualité de son dans un sens, vu que tu élimines de gros parasites. Me faudrait un qc15 visuel.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1867042
Tokebri95
Posté le 05-07-2013 à 19:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup j'ai acquis un FOCAL S1 et les ennuis ont commencé... tellement que j'ai dû le rendre à la FNAC aujourd'hui...
 
État des lieux:
 
- un gros CRAC la toute première fois que j'ai mis le casque
 
- écouteur gauche qui fait " bzzzz " et qui crapote quand il y a des basses mais SEULEMENT QUAND IL FAIT FROID  :-?  ( oui je sais, le vendeur était dubitatif aussi )
 
- l'arceau qui était fissuré à au moins 5-6 endroits
 
- la peinture en alu qui s'écaillait
 
- casque qui grince quand je marche
 
Ce qui me désespère c'est que ce n'est pas une V1 mais une V2... la FNAC a refusé de me faire un avoir et me dit que seul l'échange est autorisé... ça me dégoute un peu parce que je comptais sur l'avoir pour en acheter un autre.
 
Je précise également que le vendeur n'a pris que le casque est m'a laissé tout le reste ( boite, sacoche et câbles )... bizarre!
 
Le son est bon, mais bon sang j'ai des casques à 20€ plus solide que celui-ci!

Message cité 1 fois
Message édité par Tokebri95 le 05-07-2013 à 19:39:20
n°1867052
7emeciel
Posté le 05-07-2013 à 21:24:39  profilanswer
 

Tokebri95 a écrit :

Je précise également que le vendeur n'a pris que le casque est m'a laissé tout le reste ( boite, sacoche et câbles )... bizarre!


a priori le casque était visuellement trop abimé pour que le service après vente puisse le remettre dans le circuit ni vu ni connu [:arank'thnar:2] Donc dans ce cas la boite & Co les encombre plus qu'autre chose...
 


---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°1867059
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-07-2013 à 23:03:19  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Bon impossible de trouver des PCX450 à écouter à coté de chez moi :(
J'ai retesté les Bose QC15. Je comprends vraiment pas les bons commentaires sur ce casque. La réduction du bruit est excelletissime mais je trouve le son médiocre. Vraiment.
 
J'ai pu réessayer les Focal Spirit One et je trouve que ça sonne globalement très bien. Le momentum est encore plus net et détaillé mais pour le coup avec la qualité de mes fichiers ça dénote.
 
Reste que je trouve que le confort de la réduction active est irremplaçable en avion (si on veut préserver ses oreilles en plus).
 
Gros dilemme :s
 
En gros, je cherche un spirit one a réduction active :s
 
Le philips fidelio m'a paru un peu caricatural sur les basses.


 
Et celui là?
http://www.cobrason.com/soldes-201 [...] nc-7b.html
 
JE te mets le lien mais je sais pas ce qu'il vaut, et surtout il est en soldes :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1867068
Tokebri95
Posté le 06-07-2013 à 06:17:35  profilanswer
 

7emeciel a écrit :


a priori le casque était visuellement trop abimé pour que le service après vente puisse le remettre dans le circuit ni vu ni connu [:arank'thnar:2] Donc dans ce cas la boite & Co les encombre plus qu'autre chose...
 


 
 
Bah j'ai surtout peur qu'on me refile un casque qui ne soit pas non plus dans sa boite, parce que je compte bien essayer de leur rendre ensuite ( avec sa boite avec sa boite jamais ouverte) contre un avoir, ou en dernier recours de le revendre ( et neuf, ce n'est pas le même prix... ).

n°1867090
yvesc79
Posté le 06-07-2013 à 14:17:32  profilanswer
 

Fidelio M1 commandé :) pour de l'écoute nomade, sur mon Sony Xperia V.
Il rejoint l'ATH-A900 que j'ai depuis 5 ans, en sédentaire. Je repasserai faire un petit report, si ça vous intéresse.

n°1867120
Jileo
Posté le 06-07-2013 à 19:17:18  profilanswer
 

Un support casque fait par mon père :D
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/4359b9d477f8e6d69b4fafba58fa00d2ebfe6f16.jpg

n°1867129
calcifer
Posté le 06-07-2013 à 20:10:56  profilanswer
 

Classe!

n°1867132
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-07-2013 à 20:31:26  profilanswer
 

clair, belle réalisation

n°1867133
Jileo
Posté le 06-07-2013 à 20:40:09  profilanswer
 

:jap:

n°1867137
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-07-2013 à 21:28:08  profilanswer
 

Ca n'"abime" pas les coussins ?

n°1867138
Jileo
Posté le 06-07-2013 à 21:34:07  profilanswer
 

Par la pression ou la surface ? Pour la surface c'est poncé bien lisse et vernis.
Pour la pression ça devrait être bon.

n°1867139
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-07-2013 à 21:37:54  profilanswer
 

Plus pour la pression, que la mousse se tasse quoi

n°1867143
7emeciel
Posté le 06-07-2013 à 22:14:27  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Plus pour la pression, que la mousse se tasse quoi


et/ou que l'arceau se détende  :??: je me suis toujours posé la question...
En tout cas il est bien fait :)  


---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°1867224
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-07-2013 à 18:03:38  profilanswer
 

Que pensez vous de cet ampli/dac :

 

http://www.audiophonics.fr/aune-mk [...] -6239.html

 

Ce qui me fait un peu peur c'est :

 
Citation :

Très généreux dans le haut du spectre, il conviendra de lui associer un casque plutôt chaud voire un casque neutre.

 

Déjà que j'aime pas trop les aigus poussif :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-07-2013 à 18:03:51
n°1867226
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2013 à 18:07:25  profilanswer
 

Attention, audiophonics est très subjectiviste, et tupper.wav aussi, dans une certaine mesure ;)
 
Ali

n°1867227
thoms89
Posté le 07-07-2013 à 18:09:36  profilanswer
 

Il me tente aussi ce x1 pour mon dt990  [:dks]

n°1867240
calcifer
Posté le 07-07-2013 à 19:23:05  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Que pensez vous de cet ampli/dac :

 

http://www.audiophonics.fr/aune-mk [...] -6239.html

 

Ce qui me fait un peu peur c'est :

 
Citation :

Très généreux dans le haut du spectre, il conviendra de lui associer un casque plutôt chaud voire un casque neutre.

 

Déjà que j'aime pas trop les aigus poussif :D

 

Nan mais les signatures sonore des amplis c'est souvent du vent. Un bon ampli est transparent, c'est pas lui qui va changer la signature sonore d'un casque sauf cas particuliers (ampli à lampe, impédance de sortie élevée avec un casque à très faible impédance, etc.).

 

Concernant le X1, les composants sont bons tout comme les mesures. C'est un bon choix selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-07-2013 à 19:24:41
n°1867252
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-07-2013 à 21:44:24  profilanswer
 

calcifer a écrit :


Concernant le X1, les composants sont bons tout comme les mesures. C'est un bon choix selon moi.


 
Il a l'air sympa ce Auna X1, et pas trop excessif (pour un ampli casque / DAC).  [:elias de kelliwich:4]  
 
Si quelqu'un à un test ou une comparaison, je met ça en première page pour commencer une rubrique sur les amplis casques, et ampli casques / DAC (priorité casque)...  
 
Ça serait peut-être intéressant, d'avoir quelques CR en première page, d'amplis casque (ou d'amplis HiFi/HC qui ont une bonne sortie casque), et d'amplis casque / DAC.
 
Et avec des tarifs approximatifs.  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2013 à 22:14:18
n°1867256
Spaune
Cordialement
Posté le 07-07-2013 à 22:13:14  profilanswer
 

Apparemment le X1 est très bien, cf le comparatif avec le Fiio e17 sur tellementnomade.

 

Perso je le suis pris le nouveau Fiio E07k pour le nomade et le sedentaire, c'est pas une revolution mais ca sonne pas mal avec mes differents casques et sources

n°1867257
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-07-2013 à 22:22:32  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Apparemment le X1 est très bien, cf le comparatif avec le Fiio e17 sur tellementnomade.


 
Si tu as un lien, tu peux me l'envoyer en mp ?
 
PS  : Sauf si c'est une discussion sur un autre forum...  [:moundir]  
 
Je ne met pas de liens en FP qui envoient sur une autre discussion d'un autre forum, uniquement vers des tests de magazines (innerfidelity, headphone, lesnumeriques, whathifi, etc...), ou vers des avis d'utilisateurs de HFR.  ;)
 
 :hello:  

n°1867260
Spaune
Cordialement
Posté le 07-07-2013 à 22:26:01  profilanswer
 

C'est une review sur leur forum :/

n°1867263
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-07-2013 à 22:32:29  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C'est une review sur leur forum :/


 
Si c'est un article, ça va, je peux le mettre en FP..., mais si c'est un CR d'utilisateur d'un autre forum, je ne préfère pas car je ne sais pas si les modérateurs de HFR l'autorise... [:cosmoschtroumpf]
 
Et quelque part, on ne peut pas savoir si la source est fiable...
 
PS : je poserai la question à un modo.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2013 à 22:34:53
n°1867264
Spaune
Cordialement
Posté le 07-07-2013 à 22:34:20  profilanswer
 

http://www.tellementnomade.com/for [...] 103&t=3248

 

Je pense pas que ce soit interdit de rediriger vers un forum, je mets le lien ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR