Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1849441
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2013 à 16:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, ça m'a fait marrer aussi :D
 
Sinon ce week-end j'ai pu essayé très vite fait le Momentum et le Fidelio M1, j'ai pas trop aimé le Momentum, dont le rendu m'a un peu désarçonné, mais le M1 est pas mal du tout, bien aimé la présentation et le son très agréable, assez punchy, limite plus que le S1.
 
Mais bon, j'ai testé que 5 minutes, à revoir.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 16:18:36  profilanswer
 

n°1849443
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

 

Je parle par image désolé, et puis je lis beaucoup d'avis en anglais donc je fais de la trad instantanée, en Fr faut adapter et non traduire :o

 


Ils ont un rendu ronds, chatoyant et doux tout en mettant les mediums légèrement en avant. Bref ils sont reposant et à la fois assez détaillé, le son est fun et très musical. Ils me donnent une impression d'aisance, le son "coule", je ne sais pas trop comment le dire autrement. Pour l'acoustique sur des live c'est la claque.

 


Sinon je ne m'attendais pas à ce qu'un casque ouvert soit aussi...audible de l'extérieur, c'est impressionnant. J'ai fais un petit test en allant faire quelques courses au magasin avec, les gens avaient tendance à tourner la tête vers moi assez facilement. Bon ok pour le coté nomade on repassera :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-03-2013 à 16:36:22

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1849448
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2013 à 16:38:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Sinon je ne m'attendais pas à ce qu'un casque ouvert soit aussi...audible de l'extérieur, c'est impressionnant. J'ai fais un petit test en allant faire quelques courses au magasin avec, les gens avaient tendance à tourner la tête vers moi assez facilement. Bon ok pour le coté nomade on repassera :o


 [:dovakor loves you:4]  
Tu diras pas que personne t'avait prévenu  :o

n°1849453
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 16:52:24  answer
 

Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Superlux HD668b 30€ fdpin qui est en très bon état et de juin 2012. Et aussi mon AKG K318 20€ fdpin acheté fin décembre 2012.  
 
:jap:

n°1849464
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2013 à 17:13:41  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 [:dovakor loves you:4]  
Tu diras pas que personne t'avait prévenu  :o


 
 
J'avais besoin de tester par moi-même  [:bighead]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1849547
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2013 à 21:48:56  profilanswer
 

Un Dac/Ampli Fiio E10 vous semble adapté pour le HD598 ? j'ai pas l'impression t'en tirer plein potentiel là avec une carte son Realtek intégré à ma mobo.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1849560
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-03-2013 à 22:08:42  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Un Dac/Ampli Fiio E10 vous semble adapté pour le HD598 ? j'ai pas l'impression t'en tirer plein potentiel là avec une carte son Realtek intégré à ma mobo.


le chip Realtek est sous-dimensionné même pour un HD598 ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1849562
snipeangel
I want to believe
Posté le 11-03-2013 à 22:14:17  profilanswer
 

ça suffit à peine pour les écouteurs apple :P


Message édité par snipeangel le 11-03-2013 à 22:14:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1849568
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 22:22:59  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


le chip Realtek est sous-dimensionné même pour un HD598 ;)


What? C'est pas plutôt du AD?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1849570
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2013 à 22:36:42  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


le chip Realtek est sous-dimensionné même pour un HD598 ;)


 
J'ai quand même monté par dessus un Fiio E5, j'ai déja moyen de m'exploser les oreilles :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 22:36:42  profilanswer
 

n°1849580
Ravni
Posté le 11-03-2013 à 23:43:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède actuellement un Q460 d'AKG, que je trouve très bien, mais bof bof niveau isolation dans le métro où je suis obligé de mettre le son un peu fort.
Je pensais m'orienter vers un nouveau casque nomade: le fidelio L1 ou le Senn Momentum.
Mais j'ai lu que le fidelio est semi ouvert, d'où quelque fuite vers l'exterieur, et j'aime pas ça.
 
Du coup mon choix se portait vers le Momentum (en black  :love: ) mais je viens de lire sur le d'autres forum que l'isolation est bof   ...
 
Du coup quelques recherches après, je suis tombé sur le Bose QC 15. Bonne isolation, mais son bof cette fois.
 
Est-ce que quelqu'un aurait les deux? Et auriez vous des avis?
 
Les deux casques sont dans mon budget, mes sources sont un ipod classic 160Go (pour y stocker en mp3 320 et lossless) et mon galaxy note 2 (abonnement deezer).
J'écoute bcp rap rnb pop soul electro, et très peu de rock, jamais de métal, temps en temps un peu de classic mais vraiment rare aussi.
 
Merci pour tout

n°1849588
ManuLM
Posté le 12-03-2013 à 07:53:48  profilanswer
 

Gwal a écrit :


Rahh, J'hésite toujours entre DT990 (premium 32Ohm) / Pro 750 / MDR-1R
mais j'ai peur que le Sony ne se démarque pas assez de mon A900, et que l'Ultrasone ne soit trop inconfortable pour ma grosse tête + lunettes
Toi qui a la chance d'avoir les 2, pourrais tu comparer en quelques lignes l'Ultrasone et le Sony ? [:fight]

 

Je ne peux pas te conseiller pour le DT990 je ne l'ai pas ecoute en details.

 

Le MDR est assez neutre, un poil basseux, descend assez bas. Confort royal car le casque est leger et les pads super bien foutus. L'ampli n'est pas indispensable, ce casque est destine a du nomade "deluxe". Un des cables livre est un cable "4 ring" pour iphone, avec micro (l'autre cable est un cable normal pour casque).
Soyons clair, ce casque est moins bon que le A900, moins precis, aigus/mediums moins en avant, par contre la basse est plus timide sur le A900. Soundstage superieur egalement sur le A900 (je suis en train de comparer la, ta question a pique ma curiosite :D ). Avec des pads en cuir, le A900 est quand meme tres bon.

 

Le Pro750 est plus lourd, mais reste confortable, et plus detaillé, plus de separation. Il faut un ampli pour en tirer vraiment parti, d'ailleurs le cable est livré avec un jack 6.35mm. Il possede la fameuse basse ultrasone, qui descend tres bas, et des mediums colores, cf mes tests (lien dans ma signature). Pas de problemes de confort pour moi (G des lunettes). Un de ses avantages est justement de presenter une signature audio assez differente du A900. Comme dit precedemment, c'est techniquement superieur a un MDR-1R, mais on cherche parfois un casque plus "simple" et plus facile a utiliser/nomade (enfin 200 boules quand meme la simplicite :) )


Message édité par ManuLM le 12-03-2013 à 10:25:49
n°1849589
ManuLM
Posté le 12-03-2013 à 08:01:30  profilanswer
 

Ravni a écrit :

Bonjour

 

Je possède actuellement un Q460 d'AKG, que je trouve très bien, mais bof bof niveau isolation dans le métro où je suis obligé de mettre le son un peu fort.
Je pensais m'orienter vers un nouveau casque nomade: le fidelio L1 ou le Senn Momentum.
Mais j'ai lu que le fidelio est semi ouvert, d'où quelque fuite vers l'exterieur, et j'aime pas ça.

 

Du coup mon choix se portait vers le Momentum (en black  :love: ) mais je viens de lire sur le d'autres forum que l'isolation est bof   ...

 

Du coup quelques recherches après, je suis tombé sur le Bose QC 15. Bonne isolation, mais son bof cette fois.

 

Est-ce que quelqu'un aurait les deux? Et auriez vous des avis?

 

Les deux casques sont dans mon budget, mes sources sont un ipod classic 160Go (pour y stocker en mp3 320 et lossless) et mon galaxy note 2 (abonnement deezer).
J'écoute bcp rap rnb pop soul electro, et très peu de rock, jamais de métal, temps en temps un peu de classic mais vraiment rare aussi.

 

Merci pour tout

 

Passe a du curcum aural (edit: sinon intras).
Vu les casques que tu mentionnes, le SRH 840 de shure rentre dans ton budget, et lui il isole assez bien. Cable detachable, tres bonne qualite de construction, tres bon rendu sonore, tout ca pour la moitie du prix du Bose ;)
Plus dynamique tu as le ATH-M50, plus de basses, plus rentre dedans.
LEs deux sont des supers casques, solides, isolants, ton Q460 fera playskool a cote


Message édité par ManuLM le 12-03-2013 à 08:01:51
n°1849593
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-03-2013 à 09:30:39  profilanswer
 

Focal S1 aussi, niveau isolation il est top et il est assez dynamique :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1849681
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 12-03-2013 à 15:55:51  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

:jap:  
Je serai également curieux d'écouté un Stax  :)


 
Trouve-toi un petit SR-3 avec son adaptateur sur la baie ou leboncoin, ça coûte peanuts et ça reste un des meilleurs modèles qu'ils aient fabriqué.

n°1849694
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2013 à 16:50:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ouais, ça m'a fait marrer aussi :D
 
Sinon ce week-end j'ai pu essayé très vite fait le Momentum et le Fidelio M1, j'ai pas trop aimé le Momentum, dont le rendu m'a un peu désarçonné, mais le M1 est pas mal du tout, bien aimé la présentation et le son très agréable, assez punchy, limite plus que le S1.
 
Mais bon, j'ai testé que 5 minutes, à revoir.


 
Je reviens un peu sur mon avis, j'ai pu re-tester ces casques, et le L1 en prime, et ben je change un peu d'avis.
Le Fidelio M1 est bien, mais trop basseux en fait, le L1 gomme ce défaut et offre une scène sonore plus large, et le Momentum est vraiment bon, avec le recul, Je sais pas si le premier que j'ai testé était défectueux ou quoi, mais là j'ai été très impressionné par le machin. Très précis, très musical, bon confort et très léger, je me tate sérieusement :D
 
Le Fidelio L1 est super, mais semi-ouvert et un peu gros finalement pour du nomade, le Momentum est peut-être un peu au dessus, mais son principal défaut est le câble qui a l'air à chier...
 
En résumé, faut que j'arrête de tester des casques.

n°1849700
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-03-2013 à 17:48:03  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je reviens un peu sur mon avis, j'ai pu re-tester ces casques, et le L1 en prime, et ben je change un peu d'avis.
Le Fidelio M1 est bien, mais trop basseux en fait, le L1 gomme ce défaut et offre une scène sonore plus large, et le Momentum est vraiment bon, avec le recul, Je sais pas si le premier que j'ai testé était défectueux ou quoi, mais là j'ai été très impressionné par le machin. Très précis, très musical, bon confort et très léger, je me tate sérieusement :D
 
Le Fidelio L1 est super, mais semi-ouvert et un peu gros finalement pour du nomade, le Momentum est peut-être un peu au dessus, mais son principal défaut est le câble qui a l'air à chier...
 
En résumé, faut que j'arrête de tester des casques.


Tu viens pas d'acheter un X1? :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1849704
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2013 à 18:02:58  profilanswer
 

Si mais le X1 c'est pour le bureau (même si ça fait chier les collègues :D)

n°1849794
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-03-2013 à 00:28:05  profilanswer
 

MLudovic a écrit :


 
Trouve-toi un petit SR-3 avec son adaptateur sur la baie ou leboncoin, ça coûte peanuts et ça reste un des meilleurs modèles qu'ils aient fabriqué.


Pas vu de SR3 bradé  :o  
Sinon je vous conseille la zic de Duke Nukem au casque, les guitares électriques pètent bien c'est du bon [:calvin2:4]  (recommandé aux possesseurs de grado :D  )
http://www.vertexguy.com/Audio/Tri [...] Jam_HD.mp3
 


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1849798
havoc_28
Posté le 13-03-2013 à 00:54:27  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Pas vu de SR3 bradé  :o  
Sinon je vous conseille la zic de Duke Nukem au casque, les guitares électriques pètent bien c'est du bon [:calvin2:4]  (recommandé aux possesseurs de grado :D  )
http://www.vertexguy.com/Audio/Tri [...] Jam_HD.mp3
 


 
 [:grandgourru]

n°1849820
holy69
Posté le 13-03-2013 à 09:25:12  profilanswer
 

Yes ! j'ai reçu mon casque fidelio X1 (amusant de voir que le casque est commandé sur amazon.it et que finalement il est envoyé des entrepots français).  
Je n'ai pas trop eu le temps de tester la bête, Pour information, mon ancien casque est un excellent HD598  :love: .
 
Mon premier contact [:tanya] :
Physiquement le X1 est très beau  :sol: , plus lourd que le HD 598 mais très confortable , attention aux grosses têtes le casque ne semble pas adapté pour eux. Le casque respire la solidité et le cable est top fini les problèmes de noeud.
 
J'ai fait une première écoute avec une série en HD (spartacus) branché sur un mixamp sortie optique, les basses sont plus présentes que mon ancien casque ( heureusement sans être au niveau d'un beat [:ananit:1]) , la spatialisation est énorme on "vit" mieux les scènes en ayant l'impression d'être sur le champ de bataille avec les personnages , je découvre aussi certains sons au niveau des musiques grâce aux mediums et aigus qui ressortent à merveille, le spectre sonore semble aussi plus large.
Voila pour l'instant, c'est sur 50mn c'est peu mais ce week end je me lance dans les tests sons avec CD et FLAC, je vous ferais un compte rendu plus détaillé, je sens déja que ce sera que du bonheur [:backfire:1]
 
mon HD 598 a donc du soucis à ce faire  :hello:

n°1849822
_6r_
Not avaible
Posté le 13-03-2013 à 09:32:34  profilanswer
 

Je dirais de faire attention, la comparaison n'étant certainement pas à volume égal (pour avoir le 598 et le x1 je ne vois pas comment à l'oreille il est possible de régler en équidistant en volume).
 
Donc on se retrouve avec une vraie différence d'écoute, surtout lié au niveau sonore.  
 
J'avoue avoir une préférence pour le x1 qui est à priori plus dynamique  avec une signature en V !


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°1849825
holy69
Posté le 13-03-2013 à 09:47:39  profilanswer
 

_6r_ a écrit :

Je dirais de faire attention, la comparaison n'étant certainement pas à volume égal (pour avoir le 598 et le x1 je ne vois pas comment à l'oreille il est possible de régler en équidistant en volume).
 
Donc on se retrouve avec une vraie différence d'écoute, surtout lié au niveau sonore.  
 
J'avoue avoir une préférence pour le x1 qui est à priori plus dynamique  avec une signature en V !


 
Exact, c'est la 1ere chose qui m'a frappé c'est la différence au niveau sonore à même puissance ( vive les conflits avec madame lors des séances vidéos à 2 casques pour régler le son  :D )

n°1849826
havoc_28
Posté le 13-03-2013 à 09:49:11  profilanswer
 

d'un coté égaliser casque , même avec un décibel mètre etc c'est pas évident car bon sur la tête d'un casque à l'autre la distance du driver , son positionnement etc ça donnera pas le même volume :( .
 
donc y aura toujours de l'a peu près mais bon , d'un coté le rendu d'un casque à l'autre même à volume égaliser les courbes de fréquences etc , et le rendu en lui même est suffisant différent pour comparer .
 
et la courbe de fréquence d'un X1 et d'un HD598 n'ont rien à voir donc même à volume sonore identique ... la différence est plus qu'audible .

n°1849888
kikou2419
Posté le 13-03-2013 à 12:40:43  profilanswer
 

Bon bah je reçois demain normalement mon FOCAL S1...
J'appelle Cobrason:
"Ah mais monsieur normalement on vous a appelé le 18 février pour le paiement du retour !
- Ah bon ? J'ai rien reçu !
- On va vérifier l'adresse.
-Oui oui elle est bonne...
- Ah mais je ne vois pas de numéro de téléphone...
- Ah bah ça doit expliquer pourquoi je n'ai jamais reçu d'appelle..."  [:canard rouge:4]  
 
Vous pensez que je le vendre combien ? Ce sera un neuf :)
140 ? 150 ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1849904
_6r_
Not avaible
Posté le 13-03-2013 à 14:04:23  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

d'un coté égaliser casque , même avec un décibel mètre etc c'est pas évident car bon sur la tête d'un casque à l'autre la distance du driver , son positionnement etc ça donnera pas le même volume :( .
 
donc y aura toujours de l'a peu près mais bon , d'un coté le rendu d'un casque à l'autre même à volume égaliser les courbes de fréquences etc , et le rendu en lui même est suffisant différent pour comparer .
 
et la courbe de fréquence d'un X1 et d'un HD598 n'ont rien à voir donc même à volume sonore identique ... la différence est plus qu'audible .


 
 
Je ne dis pas le contraire, je dis juste de faire attention, le X1 j'ai une tendance à l'écouter à volume un peu plus fort que le 598, et que la différence de volume joue GRANDEMENT, sur la perception de qualité d'un casque !  
 
 :jap:


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°1849916
fiddler1
on the roof
Posté le 13-03-2013 à 14:35:59  profilanswer
 

Citation :

Un Dac/Ampli Fiio E10 vous semble adapté pour le HD598 ?


parfaitement Il y aura un vrai gap par rapport au chipset realtek que ce soit en conversion ou en amplification


---------------
krumumuk bojojo
n°1849920
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 14:45:58  answer
 

fiddler1 a écrit :

Citation :

Un Dac/Ampli Fiio E10 vous semble adapté pour le HD598 ?


parfaitement Il y aura un vrai gap par rapport au chipset realtek que ce soit en conversion ou en amplification


si ses oreilles ne sont pas en bois  [:cerveau cupra]

n°1849941
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-03-2013 à 17:11:28  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Pas vu de SR3 bradé  :o  
Sinon je vous conseille la zic de Duke Nukem au casque, les guitares électriques pètent bien c'est du bon [:calvin2:4]  (recommandé aux possesseurs de grado :D  )
http://www.vertexguy.com/Audio/Tri [...] Jam_HD.mp3


Oh, presque le même riff que Symphony of Destruction :D
 
Ali

n°1849949
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-03-2013 à 17:43:29  profilanswer
 

fiddler1 a écrit :

Citation :

Un Dac/Ampli Fiio E10 vous semble adapté pour le HD598 ?


parfaitement Il y aura un vrai gap par rapport au chipset realtek que ce soit en conversion ou en amplification


bon bah je viens de m'en commander un pour mon Focal, moins exigeant certainement que le HD598, mais j'en peux plus de la sortie son de mon netbook (et j'écoute souvent de la musique dessus, soit mes flac ou deezer).
Pour 70€ c'est pas un très gros investissement :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1849958
thoms89
Posté le 13-03-2013 à 18:39:39  profilanswer
 

DT 990 Pro commandé  [:prodigy]
 
J'espère qu'il s'accompagnera bien avec le hd25.

n°1849963
cocodu95
Posté le 13-03-2013 à 18:58:43  profilanswer
 

Bon plan pour le Momentum à 216€  
http://www.amazon.es/Sennheiser-Mo [...] alabs02-21

n°1849979
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2013 à 19:41:28  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens poser ma question ici vu que le topic créé n'a pas beaucoup de succès :
 
J'ai vu ce casque sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00144297.html
 
Mais aucun moyen de le trouver ailleurs, ni de trouver de retours sur ce casque qui me fait de l'oeil.
 
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Niveau specs, ça annonce du bon pour le prix ?
 
:jap:
 
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/24/20/LD0001242025_2.jpg


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1849982
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-03-2013 à 19:52:46  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Oh, presque le même riff que Symphony of Destruction :D
 
Ali


 
En même temps, Megadeth l'a repris : http://www.youtube.com/watch?v=ALEX4iuXq14  :D  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem
 

Citation :

Le thème principal de la série Duke Nukem a été repris par le groupe Megadeth. Cette reprise est présente sur la version japonaise de leur album Risk, mais également sur Music to Score by et dans l'album "To rare to die" , la bande originale de Duke Nukem


 
 [:cosmoschtroumpf]

n°1849984
snipeangel
I want to believe
Posté le 13-03-2013 à 19:58:49  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

:hello:
 
Je viens poser ma question ici vu que le topic créé n'a pas beaucoup de succès :
 
J'ai vu ce casque sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00144297.html
 
Mais aucun moyen de le trouver ailleurs, ni de trouver de retours sur ce casque qui me fait de l'oeil.
 
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Niveau specs, ça annonce du bon pour le prix ?
 
:jap:
 
 
http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 2025_2.jpg


 
il a de la gueule mais juger un casque sur les specs... :/
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1849985
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-03-2013 à 20:00:47  profilanswer
 

snipeangel a écrit :


 
il a de la gueule mais juger un casque sur les specs... :/
 


 
Après, qui ne tente rien...  
 
Va savoir, c'est peut-être une bonne surprise.  [:cosmoschtroumpf]
 
J'ai envie d'y croire, car il est vraiment beau...  :D
 
Si quelqu'un est partant pour le tester et faire un CR je rajouterai ça dans en FP...  :)


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2013 à 20:06:22
n°1849990
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2013 à 20:09:03  profilanswer
 

snipeangel a écrit :


 
il a de la gueule mais juger un casque sur les specs... :/
 


 
Beh je le trouve beau et je ne sais pas vraiment comment ça se lit une fiche technique :D
 
Si on ne le juge pas sur les specs, on le juge sur quoi :??:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1849991
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-03-2013 à 20:10:03  profilanswer
 

l'écoute :D
Donc à moins de le tester en mag avant achat, c'est un peu la loterie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 13-03-2013 à 20:10:41

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1849992
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-03-2013 à 20:12:53  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Alessandro MS PRO  


 
CR rajouté en FP.  :jap:  
 

Prince DeLU a écrit :

l'écoute :D
Donc à moins de le tester en mag avant achat, c'est un peu la loterie :o


 
+1, les specs ne donnent aucune information sur la qualité de son, seul l'écoute permet de juger un casque.  ;)
 
C'est un peu pour ça, que sur ce topic, les gens donnent leur compte rendu sur les casques et que je rajoute ça en FP (et je les en remercie, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps).  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2013 à 20:27:02
n°1849995
havoc_28
Posté le 13-03-2013 à 20:23:47  profilanswer
 

Budget Alloué au casque , utilisation de celui ci nomade/fixe/les deux (autre : studio etc) .
 

n°1849996
snipeangel
I want to believe
Posté le 13-03-2013 à 20:25:07  profilanswer
 

surtout que les specs hein... si encore les constructeurs étaient honnêtes on pourrait avoir une très vague idée, mais ils annoncent au petit bonheur la chance :D
Pour un casque c'est test ou rien du tout :jap:

 

@Havoc un très bon petit couple le T70 et le DV je me régale :D


Message édité par snipeangel le 13-03-2013 à 20:26:39

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR