Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1838796
frensh pri​nce
Posté le 25-01-2013 à 21:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne remet jamais le mauvais gout des autres en question :D
 
Pour le k550, tu ne trouvais pas qu il manquait de basses ?

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 25-01-2013 à 21:15:19

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 21:14:43  profilanswer
 

n°1838797
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 21:14:50  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


Sur les forums on lit tout et son contraire.
Et très souvent n'importe quoi, la parole étant donné a tout le monde.
 
De ce fait, je préfere me faire mon propre avis en achetant le produit désiré, merci aux delais de retractation.
 
Sinon j'ai poussé un peu plus l'écoute du akg, et tiens a minimiser mes premieres impressions.
Il offre quand meme un semblant de grave, mais assez limite pour un casque fermé.
En contrepartie, le soundstage est excellent.


 
Tu l'alimente avec quoi ?  
 
Car avec un lecteur nomade, tu aura pas la même chose qu'avec un ampli casque ou HiFi dédié...  
 
C'est un casque de salon que tu as choisit, pas un casque nomade.  [:moundir]
 
Mon AKG K240 est une tuerie sur mon ampli HiFi (avec des basses net, sec et ultra présente), mais il ne vaut rien sur mon téléphone portable MP3 (un casque à 40€ est plus puissant et a plus de basses)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Certain casques ne sont pas nomade, car ils nécessitent un ampli puissant, et pas alimentés par une pov' batterie 3,6v de lecteur nomade (et je pense que c'est le cas de ton K550).  :o
 
Enfin bref, si tu en est déçu, c'est clairement un mauvais choix pour ton utilisation.  :sweat:
 

frensh prince a écrit :


Sur les forums on lit tout et son contraire.
Et très souvent n'importe quoi, la parole étant donné a tout le monde.


 
Non, c'est surtout que personne n'a les mêmse gouts en matière de son, et que personne n'a la même utilisation du casque.
 
Par exemple, un K240 sera un excellent choix pour le musicien qui veut s'enregistrer dans son home-studio et trouvera ce casque génial, mais sera le pire choix possible pour celui qui veut un casque pour écouté du rap avec son iphone.  [:cosmoschtroumpf]
 
Mais si on part de ce principe effectivement il faut écouter avant achat, et ne pas se fier aux avis sur les forums...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-01-2013 à 21:34:40
n°1838800
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 21:18:16  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Je ne remet jamais le mauvais gout des autres en question :D
 
Pour le k550, tu ne trouvais pas qu il manquait de basses ?


 
Je cours pas spécialement après les basses, les styles musicaux que j'écoute ne sont pas très riches de ce coté la :D
Je cherchais un casque avec des medium et des aigus bien définis sans être gueulards, je suis passé finalement sur un T70P j y ai au final gagné des basses bien propres mais le budget est pas le meme :whistle:
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838810
havoc_28
Posté le 25-01-2013 à 21:35:40  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Tu l'alimente avec quoi ?  
 
Car avec un lecteur nomade, tu aura pas la même chose qu'avec un ampli casque ou HiFi dédié...  
 
C'est un casque de salon que tu as choisit, pas un casque nomade.  [:moundir]
 
Mon AKG K240 est une tuerie sur mon ampli HiFi (avec des basses net, sec et ultra présente), mais il ne vaut rien sur mon téléphone portable MP3 (un casque à 40€ est plus puissant et a plus de basses)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Certain casques ne sont pas nomade, car ils nécessitent un ampli puissant, et pas alimentés par une pov' batterie 3,6v de lecteur nomade (et je pense que c'est le cas de ton K550).  :o


 
 
Le K550 est bien plus simple à alimenter que le K240 c'est 114 dB/ V (32 ohms) soit environ 100 dB/mW d'après lecture sur le net . AKG ont sortie une version K551 avec une télécommande plus micro pour brancher sur des appareils "nomades" .
 
"K551 headphones have an in-line microphone so that you can make calls that are every bit as crisp and noise-free as the music you listen to on your iPhone"  
 
http://us.akg.com/akg-product-detail_us/k551slv.html
 
Un K701 ou un K550 même bien amplifié ne seront jamais des casques basseux .  [:arslan310]

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 25-01-2013 à 21:36:31
n°1838812
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 21:39:20  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


Un K701 ou un K550 bien amplifié ne seront jamais des casques basseux .  [:arslan310]  


 
Ça dépend de l'ampli qu'on met derrière.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais surtout ça dépend de ce qu'on appelle un casque "basseux", comme je le disait personne n'a les même gouts en matière de son, pour certains un casque aura trop de basses, et pour d'autres pas assez...
 
C'est pour ça qu'il est difficile de se fier à l'avis d'utilisateurs sur des forums, et que l'écoute est primordiale.  ;)
 
Il est clair qu'un utilisateur de beats by dré, trouvera mon K240 pas assez "basseux", alors que moi je trouverai le beats beaucoup trop "basseux"...


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-01-2013 à 21:42:20
n°1838813
havoc_28
Posté le 25-01-2013 à 21:41:37  profilanswer
 

tu fous ce que tu veux comme ampli à un K701 ou un K550 tu seras toujours relativement loin des basses de ton K240 par exemple .  
 
Genre exemple avec valeur foireuse pour illustrer : K701/K550 mal amplifié = -4/-3 Db , bien amplifié = -2/-1 DB . Le K240 ça sera genre de -1db à + 2db . Avec  0 casque neutre dans les basses on va dire DT-880 .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 25-01-2013 à 21:45:09
n°1838815
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 21:43:46  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

tu fous ce que tu veux comme ampli à un K701 ou un K550 tu seras toujours relativement loin des basses de ton K240 par exemple .


 
Oui bien sur, c'est possible aussi, je ne connais pas le K550, mais c'etait surtout pour dire, qu'on ne peut pas ce fier à 100% à l'avis d'un utilisateur.  
 
Et que chaque casque n'est pas forcement adapté suivant l'utilisation qu'on en fait et des gouts qu'on a.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-01-2013 à 21:44:41
n°1838822
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 21:55:36  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Oui bien sur, c'est possible aussi, je ne connais pas le K550, mais c'etait surtout pour dire, qu'on ne peut pas ce fier à 100% à l'avis d'un utilisateur.  
 
Et que chaque casque n'est pas forcement adapté suivant l'utilisation qu'on en fait et des gouts qu'on a.  ;)


 
J'irais meme plus loin en disant que l'ampli joue énormément :D
 
Mon beyer sur un O2 me vrille les tympan le meme sur mon dac magic plus sonne beaucoup plus rond, mais le son est coloré donc on ne peut plus parler de hi-fi

Spoiler :

dredy :D



---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838828
frensh pri​nce
Posté le 25-01-2013 à 22:05:51  profilanswer
 

Je ne sais pas en fait.
je teste mes casques sur divers sources, et joue + de comparaison que d'analyse des qualités intrinsèques de chaque casque.
 
Pour le coup, excepté le momentum, je me rend compte que j'ai été déçu par tous les casques passés entre mes mains récemment.
 
Je dois pas attendre ce qu'il faut.
Et a chaque fois, le même discours revient :
Changer d'ampli/source, recabler, ou roder 300h.
 
Peut-etre, mais la plupart des casques qui m'ont plu, pas forcément hdg, n'avait pas besoin de tout ces améliorations indispensables.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1838830
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 22:07:43  profilanswer
 

snipeangel a écrit :


 
J'irais meme plus loin en disant que l'ampli joue énormément :D
 
Mon beyer sur un O2 me vrille les tympan le meme sur mon dac magic plus sonne beaucoup plus rond, mais le son est coloré donc on ne peut plus parler de hi-fi


 
Je suis d'accord, j'ai eu l'occasion de tester mon K240 sur un ampli / casque dédié chez un ami, c’était presque à l'opposé de mon ampli HiFi vintage.  ;)
 

frensh prince a écrit :


Peut-etre, mais la plupart des casques qui m'ont plu, pas forcément hdg, n'avait pas besoin de tout ces améliorations indispensables.


 
Alors pourquoi ne pas avoir acheter les casques qui t'ont plu ? [:zedlefou:1]


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-01-2013 à 22:09:59
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 22:07:43  profilanswer
 

n°1838833
frensh pri​nce
Posté le 25-01-2013 à 22:12:38  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que je ne les avait pas achetés :D  
C'est juste une envie de changer, voir de monter en gamme.
 
Mes casques actuels me plaisent, mais ils ne sont pas parfait.
L'idée de trouver les mêmes sans leurs défauts est séduisante.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1838836
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2013 à 22:15:20  profilanswer
 

L'envie de monter en gamme n'est pas toujours rationnelle :jap: :D
 
Ali

n°1838839
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 22:17:45  profilanswer
 

moi je me contente de prendre ceux qui me plaisent, à chaque fois que j'achete en me disant je verrais bien je suis pas convaincu :/  
 
Actuellement c'est le cas du AHD600 que j ai acheté la semaine dernière, trop de basses pour moi, je sens qu'il va pas tarder à partir en vente :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838841
frensh pri​nce
Posté le 25-01-2013 à 22:21:30  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

moi je me contente de prendre ceux qui me plaisent, à chaque fois que j'achete en me disant je verrais bien je suis pas convaincu :/  
 
Actuellement c'est le cas du AHD600 que j ai acheté la semaine dernière, trop de basses pour moi, je sens qu'il va pas tarder à partir en vente :lol:


Ah ouais merde  :lol:  
Pourtant sur ce point je le trouve nikel. c'est sur tout le reste que je le trouve à la ramasse.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1838842
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 22:21:39  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

moi je me contente de prendre ceux qui me plaisent, à chaque fois que j'achete en me disant je verrais bien je suis pas convaincu :/  
 
Actuellement c'est le cas du AHD600 que j ai acheté la semaine dernière, trop de basses pour moi, je sens qu'il va pas tarder à partir en vente :lol:


 
C'est pas évident, c'est comme choisir des chaussures, au magasin on les trouve belle, mais à l'utilisation elles font mal au pieds... [:djekyl]

n°1838843
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2013 à 22:22:39  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

moi je me contente de prendre ceux qui me plaisent, à chaque fois que j'achete en me disant je verrais bien je suis pas convaincu :/  
 
Actuellement c'est le cas du AHD600 que j ai acheté la semaine dernière, trop de basses pour moi, je sens qu'il va pas tarder à partir en vente :lol:


Je viens de découvrir que Denon faisait des casques  [:bobflo]  
 
Ali

n°1838845
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 22:23:47  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Je viens de découvrir que Denon faisait des casques  [:bobflo]  
 
Ali


 
C'est pourtant pas récent, ils en font depuis au moins 30 ans (et des amplis aussi)...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-01-2013 à 22:25:42
n°1838846
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 22:24:16  profilanswer
 

je pense que j'ai trouvé la perle avec mon beyer, quoique j'aime aussi beaucoup mon alessandro :D
 
L'AHD je le trouvais super confortable, j ai voulu essayer c'est loupé, j attends encore une semaine ou deux, il se dit "qu'il s'améliore avec un peu de rodage" j suis sceptique mais ce serait dommages de pas essayer :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838847
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2013 à 22:25:48  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est pourtant pas récent, ils en font depuis au moins 30 ans...  [:cosmoschtroumpf]

Mon casque principal en a 38, spt'êt pour ça  [:transparency]
Blague à part, ce n'est pas une marque que j'associe au monde du casque :)
 
Ali

n°1838848
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-01-2013 à 22:28:59  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Blague à part, ce n'est pas une marque que j'associe au monde du casque :)


 
Pourtant ils en on fait, et des très bon, mais ça à toujours été un peu moins connu que sony, philips, akg, sennheiser, beyer, stax, et autres... [:yiipaa:4]

n°1838868
havoc_28
Posté le 25-01-2013 à 23:21:09  profilanswer
 

Denon les D2000/D5000/D7000 ont eut très bonne presse à l'époque que ce soit test ou utilisateurs , bien que ce soit Fostex/Foster qui soit dérrière . D'ailleurs Fostex mais sur pied petit à petit une gamme de casque prenant le flambeau des anciens Denon . Les nouveaux Denon je sais pas qui les fais :o .  
 
 
 

snipeangel a écrit :


 
J'irais meme plus loin en disant que l'ampli joue énormément :D
 
Mon beyer sur un O2 me vrille les tympan le meme sur mon dac magic plus sonne beaucoup plus rond, mais le son est coloré donc on ne peut plus parler de hi-fi

Spoiler :

dredy :D




 
Ha au final t'as pas testé les tubes ? ou bien le DACMagic était un sorcier assez bon pour rendre le T-70 moins tranchant dans les aigus ?  :p
 
 

snipeangel a écrit :

moi je me contente de prendre ceux qui me plaisent, à chaque fois que j'achete en me disant je verrais bien je suis pas convaincu :/  
 
Actuellement c'est le cas du AHD600 que j ai acheté la semaine dernière, trop de basses pour moi, je sens qu'il va pas tarder à partir en vente :lol:


 
HA . Mouais je le savais , genre ça pourrait me plaire tss  :whistle:


Message édité par havoc_28 le 25-01-2013 à 23:24:57
n°1838871
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 23:24:36  profilanswer
 

Bah non le dac magic m'a comblé (en tout cas au moment ou je l ai écouté :D)
J ai aussi essayé sur un Beyer A1 et c'était mitigé par contre j'ai fait une écoute sur Vincent KHV-1 et la :love: par contre totalement hors budget :cry:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838874
havoc_28
Posté le 25-01-2013 à 23:27:00  profilanswer
 

Le A1 avec son impédance de sortie a 100 ohms c'est vraiment pas adapté pour un casque à faible impédance .  
 
Hier l'acheteur potentiel du AD2000 avait un Rudistor RP5.1 il a été plus impressionné par l'O2 que je lui ai apporté pour tester que par l'AD2000 qu'il n'a pas pris au final , son HD650 lui convenant déjà très bien .
Pour le vincent je me prononce pas .
 

Spoiler :

De toute façon tout ces machins à tubes c'est de la daube colorée et obsolète  , troll du dredi :D


Message édité par havoc_28 le 25-01-2013 à 23:30:07
n°1838877
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 23:30:31  profilanswer
 

Jamais essayé le Vincent?
 
Tu peux aller faire un test chez hifissimo a saint lazare, petit salon d’écoute avec un canapé, peinard et ils te foutent la paix, j ai passé une heure dans le salon :D en plus le mec est super sympa :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838881
havoc_28
Posté le 25-01-2013 à 23:37:17  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Jamais essayé le Vincent?
 
Tu peux aller faire un test chez hifissimo a saint lazare, petit salon d’écoute avec un canapé, peinard et ils te foutent la paix, j ai passé une heure dans le salon :D en plus le mec est super sympa :D


 
je passerai à l'occasion alors mais pas sur que ça marche vraiment avec les AT j'amènerai le O2 et décibel mètre de toute façon et aussi ils foutent quoi comme source à disposition histoire que je prévois CD ou autre ?


Message édité par havoc_28 le 25-01-2013 à 23:39:21
n°1838883
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-01-2013 à 23:39:01  profilanswer
 

A voir mais je suis pas sure non plus :/ j'ai toujours pas essayer le DAC magic avec le grado d'ailleurs faudra que j’emmène le grado au bureau lundi pour essayer :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838886
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-01-2013 à 23:44:38  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Bah non le dac magic m'a comblé (en tout cas au moment ou je l ai écouté :D)
J ai aussi essayé sur un Beyer A1 et c'était mitigé par contre j'ai fait une écoute sur Vincent KHV-1 et la :love: par contre totalement hors budget :cry:


Il y en a un en vente sur Hfr et un sur Hcfr mais modèle différent


Message édité par Jackkk le 25-01-2013 à 23:45:46

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1838896
snipeangel
I want to believe
Posté le 26-01-2013 à 00:03:05  profilanswer
 

oui un KHV111 au départ c'est celui que je voulais écouter mais pas en stock, le modèle noir est soldé a 249 en ce moment chez hifissimo :D
Ceci dit vu que je veux reprendre un ampli pour la maison je devrais peu être aller l’écouter :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1838904
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-01-2013 à 00:16:21  profilanswer
 

Test à la "Lesnumériques" donc attention mais c'est toujours intéressant tout de même
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 26-01-2013 à 00:16:52

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1839128
Stef32
Posté le 26-01-2013 à 18:34:27  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Test à la "Lesnumériques" donc attention mais c'est toujours intéressant tout de même
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html


Tu peux toujours dire à tristanf qu'il fait des tests de merde quand il passerai ici  :o  :o  
 
Le custom prom m’intéresse beaucoup, par contre si je comprends bien c'est un fermé, mais qui laisse sortir le son (dans l'idéal c'est pour utiliser au bureau, donc faut un truc qui fuite un minimum vers l'extérieur) ?
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1839166
havoc_28
Posté le 26-01-2013 à 19:10:51  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


Tu peux toujours dire à tristanf qu'il fait des tests de merde quand il passerai ici  :o  :o  
 
Le custom prom m’intéresse beaucoup, par contre si je comprends bien c'est un fermé, mais qui laisse sortir le son (dans l'idéal c'est pour utiliser au bureau, donc faut un truc qui fuite un minimum vers l'extérieur) ?
 


 
 
Jackkk n'a pas dit que les test casque de chez "lesnumériques" était de la merde ^^ , par contre moi je m'en prive pas  :whistle:  
Et le custom pro est un casque fermé qui isole parfaitement je ne vois pas où tu vas qu'il fuitait .
 
 
Leurs graphes des fois ont strictement rien à voir avec les mesures de chez headroom ou innerfidelity .
 
y a des casques je me demande s'ils les ont réellement testé , le K272HD par exemple n'est pas du tout un casque basseux , les graphes le prouvent , même le leurs va dans ce sens :D . Ils ont testé le K240/K242 qui sont relativement basseux mais pas trop non plus . se sont dit comme le K272HD est fermé et qu'il doit être similaire au K240/242 bas ils vont se dire ha bas ça sera plus basseux et on perd un peu en définition aération ...  
 
Je penses qu'ils s'améliorent petit à petit , les graphes au fil du temps commencent à se rapprocher des mesures US , mais y a encore une marge de progression .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 26-01-2013 à 19:20:41
n°1839169
cocodu95
Posté le 26-01-2013 à 19:15:41  profilanswer
 

Question pour un champion :o  
Est ce que cet ampli est capable d'alimenter un AKG K340 ? C'est pour y brancher une platine CD 723 trouvée ce matin aux puces...
Merci :jap:
http://cgi.ebay.fr/MUSE-TU-20-Russ [...] 3378ff0101


Message édité par cocodu95 le 26-01-2013 à 19:17:19
n°1839194
Stef32
Posté le 26-01-2013 à 20:39:14  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
 
Jackkk n'a pas dit que les test casque de chez "lesnumériques" était de la merde ^^ , par contre moi je m'en prive pas  :whistle:  
Et le custom pro est un casque fermé qui isole parfaitement je ne vois pas où tu vas qu'il fuitait . .


Hum, le principe de "réglage" des basses repose pas justement sur le fait d'ouvrir le casque ?  
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1839195
havoc_28
Posté le 26-01-2013 à 20:51:15  profilanswer
 

C'est une toute petite ouverture aussi :D c'est très loin d'un casque ouvert , ou même un semi ouvert classique ^^  
 
ça permet d'apporter un peu plus d'air au drivers , niveau fuite ça a quasiment pas d'incidence .


Message édité par havoc_28 le 26-01-2013 à 20:55:38
n°1839196
kikou2419
Posté le 26-01-2013 à 20:56:52  profilanswer
 

J'ai renvoyé mon Focal S1 qui était défectueux. Deux semaines d'attentes et les frais de retour du nouveau modèle sont à ma charge, 8€  [:caudacien:1] je m'en souviendrai...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1839263
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-01-2013 à 00:24:13  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


Tu peux toujours dire à tristanf qu'il fait des tests de merde quand il passerai ici  :o  :o  
 


Disons que les tests ne sont pas encore parfaits, ou du moins ils demeurent significativement améliorables [:dao]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1839264
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-01-2013 à 00:25:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

J'ai renvoyé mon Focal S1 qui était défectueux. Deux semaines d'attentes et les frais de retour du nouveau modèle sont à ma charge, 8€  [:caudacien:1] je m'en souviendrai...


Si c'est dans le cadre la garantie, c'est plutôt moyen en effet..tu es passé direct par le constructeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 27-01-2013 à 00:25:54

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1839294
kikou2419
Posté le 27-01-2013 à 10:51:45  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Si c'est dans le cadre la garantie, c'est plutôt moyen en effet..tu es passé direct par le constructeur ?


 
Non par la boîte où je l'ai acheté. Il s'agit de Cobra Son, et à l'époque c'était la seule à le vendre par correspondance (fin février 2012). C'est la première fois que ça m'arrive et quand on est habitué au SAV logitech, Apple ou Orange ça fait bizarre  [:tinostar]
Après ce 'est pas grand chose et je ne taperai pas de scandales, mais j'y réfléchirai à deux fois avant de commander de nouveau chez eux.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1839565
jaguanimal​zz
Posté le 27-01-2013 à 22:52:18  profilanswer
 

drapal

n°1839616
ManuLM
Posté le 28-01-2013 à 08:56:31  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


Tu peux toujours dire à tristanf qu'il fait des tests de merde quand il passerai ici  :o  :o  


 
on lui avait dit il y a 2-3 ans, depuis on ne l'a plus revue sur ce topic  :whistle:  
Ou alors il vient en multi nick [:getalife]  
 
C KI ???? [:gzk]

n°1839625
ManuLM
Posté le 28-01-2013 à 09:20:09  profilanswer
 

recit d'une ecoute rapide du AKG K619 DJ
 
deja le casque presente bien. Bel assemblage, c'est un supra, pads en cuir, arceau rembourre, et articulations pour bien replier le casque. J'ai lu plusieurs fois des gens qui avaient casse ce system de repliage "3D" (ils l'appellent comme ca). Globalement le casque a de la "gueule". A noter il est livre avec une jolie boite a la Bose pour le transport.
C'est un jack a 4 rings, il y a un micro sur le cable donc il est compatible avec vos telephones preferes.
Dans les deceptions, une prise jack assez grosse - plus large que mon galaxy S2   [:wiids] , un cable quelconque et non detachable
Le clamping du casque est assez important, mais reste tres confortable, dans la fibre EWS9, la dessus super casque.  
 
Niveau ecoute, bah de suite on remarque une sur-presence des basses, qui rend l'ecoute assez fatiguante. LEs basses sont raisonnablement detaillees, descenednt assez bas, ont evidemment un bel impact, mais sont clairement trop presentes (et pourtant je suis fan de Ultrasone). J'avoue ne pas avoir teste en egalisant les basses vers le bas.
Les mediums sont un peu en retrait, mais sont etonnament detailles. J'ai retrouve des grains de voix, de violons auxquels je ne m'attendais pas.  [:implosion du tibia]  
Les aigus sont bien presents, rien de special a ce niveau, ca m'a semble bien detaillé et pas tres agressif.
Au niveau soudstage ce n'est pas ultra large, par contre on a une belle separation des instruments, ce qui rend l'ecoute assez agreable (si le morceau n'a pas trop de basses).
Le casque isole assez bien, la on est clairement au dela du ESW9, je dirais dans le style HD25, ce qui en fait un bon casque nomade.
 
A 99 euros sur Thomann, si on compare avec un beats, c'est un super plan, pour ceux qui aiment les basses.
 
http://gzhls.at/p/838892.jpg


Message édité par ManuLM le 28-01-2013 à 09:23:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR