Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque audio pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque audio pas cher

n°1869745
apogmedon
Posté le 27-07-2013 à 05:10:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens ici pour demandé votre aide votre avis. J'avais un http://www.ldlc.com/fiche/PB00125724.html qui étais très pratique pour écoute des films avec sa longueur de câble et son son fort sympathique. Malheureusement il ma lâche hier ayant eu un souci avec la prise jack. Mon souci ces que je regarde beaucoup de film et j'ai a coté un plantronics micro qui  et fais plutôt pour les jeux. Seulement le souci ces qu'avec je n'entend pas du tout les voie basse, murmure, en gros le son n'est pas assez fort. Malheureusement pour moi j'ai qu'un budget assez serre 20 a 30 euro. Je veux un casque audio qui puisse me permettre d'écoute mes films ou autres musique de manière correcte. En bonne marque et a prix correct j'ai vue http://www.ldlc.com/fiche/PB00127310.html seulement je voudrai l'avis des gens et voir si d'autre personne on test ou on d'autre casque a me proposé. (de préference ferme pour ne pas entendre le bruit ambiant.)
 
Merci pour vos futur réponse

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 05:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque audio pas cher

 

Sujets relatifs
Recommandations casque arceau compatible AndroidConvertir sortie audio en entrée audio (PC)
Carte son pas cher pour casque audiocasque sans fil
Cherche un bon casque -100euros mais suis perdu dans les modèlesChoix d'un casque audio ? hésitation entre 2 produits.
[Besoin d'aide] Bruit parasite Casque audio Tritton ax720quel bon casque audio, pas trop cher ?
Casque audio pas trop cher, lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : casque audio pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR