Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fo un caisson ou pas?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fo un caisson ou pas?!

n°336730
basstoss
Posté le 22-09-2002 à 17:38:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai une petite question:
je possède un ampli 5.1 de marque jvc:
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1637
 
et je suis assez dvdvor et amateur de jeux
donc je me suis demandé si l'achat d'un caisson de basse se justifierai et si oui, ver lequel dois-je m'orienter?
 
autre petite question:
est-ce que je bénificierais de son en doby digital si je join mon audigy à mon ampli en employant une des deux entrées numériques? et laquel choisir, une coaxial ou digitale?
 
merci de m'aider


---------------
mess with the best or die like the rest
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 17:38:42  profilanswer
 

n°336737
basstoss
Posté le 22-09-2002 à 17:50:05  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
mess with the best or die like the rest
n°336740
basstoss
Posté le 22-09-2002 à 17:59:09  profilanswer
 

y a personne qui peut m'aider? :sweat:


---------------
mess with the best or die like the rest
n°336913
Arabis
Posté le 23-09-2002 à 02:18:26  profilanswer
 

oui ce serait bien
regarde la frenquence de t enceinte et prends un caisson qui est amplifier et qui descent plus bas que t enceinte
 
ex: yamaha fait un bon caisson amplifier

n°336921
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2002 à 02:52:46  profilanswer
 

basstoss a écrit a écrit :

bonjour à tous,
 
j'ai une petite question:
je possède un ampli 5.1 de marque jvc:
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1637
 
et je suis assez dvdvor et amateur de jeux
donc je me suis demandé si l'achat d'un caisson de basse se justifierai et si oui, ver lequel dois-je m'orienter?



 
budget? m'enfin vu ton install je te suggère de ne pas mettre plus de 200-250? dans un caisson, sinon ce sera disproportionné...
 

Citation :

autre petite question:
est-ce que je bénificierais de son en doby digital si je join mon audigy à mon ampli en employant une des deux entrées numériques? et laquel choisir, une coaxial ou digitale?
 
merci de m'aider


 
ben ton ampli décode le DD (et le DTS), si t'es dvdvore t'as peut être un lecteur dvd de salon, donc je vois pas trop pq tu voudrais brancher l'audigy...Sinon faut toujours privilégier le coaxial en numérique (pour le home cinema du moins), en supposant que par "digitale" tu voulais dire optique.
 
Faut essayer d'être plus clair les gars, 1 topic sur 3 on comprend la moitié de la question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fo un caisson ou pas?!

 

Sujets relatifs
OU placez vous votre caisson[Caisson de basse] Lequel choisir ?
G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance insidefrequence de coupure sortie caisson sur sb live 5.1
Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1?comment blinder un caisson de basse??
Achat d'un caisson de basse pour ma télé - Conseilscaisson de basses pour voiture
?qui gere koi, quaprobleme caisson de bass 5.1 hercule help me pleasele caisson de basse pour pc le plus puissant...??
Plus de sujets relatifs à : fo un caisson ou pas?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR