Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

caisson de grave yamaha

n°512419
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 21-09-2003 à 22:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nono a écrit :

Je ne l ai jamais entendu mon voisin, mais alors jamais, je pense que c est vraiemnt bien insonorisé
 
Et puis pose sur des pointes ca devrait aller qd meme non ?


 
C'est parce qu'il ne doivent pas avoir de CGA tes voisins  :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:56:24  profilanswer
 

n°512423
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-09-2003 à 23:11:56  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :


 
C'est parce qu'il ne doivent pas avoir de CGA tes voisins  :D  

bah j ai deja un caisson que je pousse pas mal (bon c pas un CGA) mais ils son pas encore montes :D
 
ceux du dessus ont pas la meme cage d escalier/ascenceur donc le temps qu ils arrivent :o :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ampli DENON 1803+triangle lyrr 222==> kel caisson de basse chosir ??aide pour le choix de l'electronique d'un caisson
quel caisson me conseillez vous , pour un ampli A/V Luxman LR2800RX ?souci avec un graveur yamaha
C'est grave de brancher du 5.1 en 4.0? (2*ampli HiFi stéréo)Mes hauts parleurs ont pris l'eau, grave ou pas ?
Où trouver le pack Yamaha AV 4004 TItane ?Ampli et caisson de basse OXYGEN > vos avis plz
avis sur l'offre yamaha 4004Caisson de grave actif YAMAHA : YST-SW 45 (Noir) il est bien ????
Plus de sujets relatifs à : caisson de grave yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR