Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est ce qu'il y a des perte avec Cable S video de 10 Metre??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'il y a des perte avec Cable S video de 10 Metre??

n°1217295
xpmodelism​e
Posté le 09-03-2007 à 19:53:37  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'aimerais savoir s'il y a des pertes avec un cable S Video de 10 ou 12 metre?
 
Il me faut un cable comme ça, mais le plus fin possible mais de bonne qualité, blindé si possible.
 
Que faut-il prendre?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 19:53:37  profilanswer
 

n°1217926
winopoul
Posté le 11-03-2007 à 17:58:12  profilanswer
 

Attention avec cette longueur.
 
J'avias acheté un cable soit disant blindé et connectiques dorées de 10m --> résultat image en noir et blanc (pourtant le cable n'était pas endommagé). Je suis me suis fait remboursé ( achat sur un site anglais via un celebre site d'enchère) puis j'en ai trouvé un autre chez un petit revendeur electronic du coin.
 
Avec le nouveau cable, l'image est légèrement dégradée mais vu la qualité fournie par ce genre de connection, ça reste acceptable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est ce qu'il y a des perte avec Cable S video de 10 Metre??

 

Sujets relatifs
débrocher et rebrocher un cable DVI-Daccélération vidéo
encoder video a partir d'une visualisation winamp?je voudrer mètre canal +sur mon pc
vidéo sur mon mp4enregistrer une video a partir de la web cam...
Problème avec camescope numérique HITACHI lors de la capture vidéo.Problème Flash 8 Video Encoder
tranformer video en sons mp3 ou autrestransformer une video et son mp3 ou autres
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'il y a des perte avec Cable S video de 10 Metre??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR