Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable AV Iphone et home cinema.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable AV Iphone et home cinema.

n°1870616
mastapov
Posté le 02-08-2013 à 11:54:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voici mon petit problème , je ne savais pas trop où le poster, car cela concerne les cables et/ou l'ampli et/ou l'iphone et ses applications.
Bref.
 
Je voulais me faire une petite installation pas trop cher :
- je possède un ampli (pas d'usb , ni hdmi que du RCA) , des enceintes et un ecran d'ordinateur ( VGA).
- Chez moi j'ai un NAS relié à un switch qui distribue à toutes les prises réseau en RJ45 et à ma freebox (V4) qu émet en wifi. Ce qui me permet de profiter de toutes mes vidéos et musique sur mon ordi, ma TV, ma tablette (samsung) ; ainsi qu'a mon ipod et iphone grace à des applis bien utile ( moli player ou aceplayer)
 
Alors je me suis dit : si je relie mon ipod à mon ampli et ce dernier à mon écran d'ordi, j'aurai alors un systeme home cinéma complet.
Du coup j'ai acheté un cable AV component pour l'ipod et un cable component / VGA pour l'ecran d'ordi.
Le son marche nickel, mais les seules vidéos qui arrivent a passer par le cable AV Component de l'iphone sont celles que je fais en filmant avec l'iphone ! et encore cela marche si je branche sur une TV mais cela ne marche pas si je branche ampli => l'écran d'ordi via le cable Component/VGA
 
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 11:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable AV Iphone et home cinema.

 

Sujets relatifs
quelle carte son pc vers home cinéChoix Home Cinema
Câble pour connecter un caisson de basseHome Cinema Sans Fil => Lequel ?
Help me ! cable anteinne alpine pour l autoradioInstallation NAS / Passerelle Multimédia / Home Cinéma
Switch HDMI pour home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Cable AV Iphone et home cinema.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR