Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable DisplayPort HDMI sans son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable DisplayPort HDMI sans son

n°2127495
bleuciel44
Posté le 13-01-2018 à 18:48:36  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acheté sur Amazon un cable DisplayPort vers HDMI (https://www.amazon.fr/gp/product/B0052L219A/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) pour relier mon pc portable à ma télévision.
l'image s'affiche bien, mais il n'y a pas le son; alors que quand je branche un cable HDMI vers HDMI d'un autre pc portable vers la télévision, le son et l'image fonctionnent bien.
est-ce que c'est dû au câble que j'ai acheté ? ou bien est-ce dû au fait que le son ne peut pas transiter de DisplayPort vers HDMI ?
si c'est le câble, quel autre câble me conseillerez-vous ? comment savoir s'il va bien fonctionner ?
merci pour vos retours


Message édité par bleuciel44 le 13-01-2018 à 18:49:01
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 18:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable DisplayPort HDMI sans son

 

Sujets relatifs
Tout les ports HDMI en noir et blancPort HDMI deffectueux LG 50PA5500
Installation barre de son SAMSUNG HWK450 sans cable optique[RCH] Un genre de splitter/switch HDMI, mais je sais pas si ça existe
Bruit parasite quand câble antenne branchéCable electrique TV OLED LG
Rca vers Hdmi[Aide] Choix switch HDMI
Recherche cable micro usb vers mini jackConvertisseur jack -> hdmi pour enceinte bose ?
Plus de sujets relatifs à : Cable DisplayPort HDMI sans son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR