Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plus de chaine TNT sur Sony Bravia 40W4500 [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de chaine TNT sur Sony Bravia 40W4500 [RESOLU]

n°1571121
suziwan
Posté le 08-08-2009 à 18:54:31  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai un Sony Bravia 40W4500 connecté à une antenne placée sous les combles de mon pavillon. La réception analogique n'est pas bonne mais marche quand même. De même la TNT marchait à peu près bien sauf quelques légers freeze. Depuis mon retour de congés, la réception analogique est encore moins bonne et le tuner TNT ne capte plus aucune chaîne. Est-ce selon vous à cause de la réception hertzienne qui est moins bonne ou est-ce un problème de paramétrage (je ne crois pas car j'ai tout réinitialisé pour en être sûr) ou est-ce mon tuner TNT qui serait HS ? Merci de votre aide.


Message édité par suziwan le 10-08-2009 à 12:32:34

---------------
Que le Soja soit avec Vous !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 18:54:31  profilanswer
 

n°1572024
suziwan
Posté le 10-08-2009 à 12:35:54  profilanswer
 

Je n'ai reçu aucune réponse, mais comme je suis sympa je vais vous dire comment j'ai résolu moi-même le problème. J'ai fait un test croisé avec le tuner de ma freebox HD et le problème ne vient pas de mon antenne hertzienne ni de mon tuner TNT HD de mon Sony mais du cable antenne qui relie le magnétoscope à la TV ! Je ne m'y attendais pas.


---------------
Que le Soja soit avec Vous !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plus de chaine TNT sur Sony Bravia 40W4500 [RESOLU]

 

Sujets relatifs
problème avec le lecteur -graveur Sony RDR -HX 970Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?Avoir la TNT sans antenne ? En passant par le coax, pas d'adsl
TV sur écran PC / Décodeurs TNT (HD) ?quelle chaine hifi choisir?
Aide pour achat TV BraviaSony DVD DVP NS328
Conseil d'achet décodeut enregistreur TNT 
Plus de sujets relatifs à : Plus de chaine TNT sur Sony Bravia 40W4500 [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR