Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher canal gauche et droit sur même HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher canal gauche et droit sur même HP

n°1459527
xphanoo
Posté le 18-10-2008 à 17:44:23  profilanswer
 

:hello:  
 
je voudrais savoir si je peut connecter la sortie gauche et droite d'un ampli sur un seul et unique haut parleur !
je l'ai déjà fais juste pour la sortie casque de mon PC portable, mais il faudrait que je sache s'il n'y a pas un risque dès qu'on travaille avec des puissances plus élevées...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 17:44:23  profilanswer
 

n°1459528
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-10-2008 à 17:47:28  profilanswer
 

Boom !  :D  
Plus d'ampli.
Les seuls amplis stéréo où l'on peut brancher les 2 canaux sur une seule enceinte sont les amplis brigeables mais en général ce sont des amplis de sonorisation, pas hifi ou HC grand public.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1459532
xphanoo
Posté le 18-10-2008 à 17:56:52  profilanswer
 

ok merci!
en l'occurrence il s'agit d'un autoradio de voiture... pas possible à ton avis?:p
 
en fait je voudrais me bricoler une enceinte pour la voiture, j'ai à ma dispo un ptit boomer à double-bobine, mais j'aimerais au niveau du tweeter en utiliser qu'un... (donc que les 2 canaux utilisent le même tweeter). est-ce que le fait de mettre un filtre (condo) avant de relier les 2 canaux résoudrait le problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher canal gauche et droit sur même HP

 

Sujets relatifs
Bose Circum : différence de volume gauche droiteBrancher clavier midi en USB2 ????
Comment brancher un caisson de basse?Comment brancher une WII-9Box-PC sur un entrée VGA d'un TFT ????
Réparation HP cornet interphoneHP 16 Ohms et ampli 4-16 ohms
Brancher boitier HD freebox sur ecran PCOffre Multi+ Canal Sat / Pilotime
[Résolu]HP bizzare ...Peut on brancher des colone sur des ampli home cinema -chere kun ampli
Plus de sujets relatifs à : brancher canal gauche et droit sur même HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR