Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement 5.1 sur TV LCD + décodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement 5.1 sur TV LCD + décodeur

n°1379436
maiden123
Posté le 15-03-2008 à 12:16:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'essaye désesperement de faire fonctionner un systeme 5.1 chez des amis ...
 
Voilà le topo: ils ont
- une TV plasma SONY Bravia
- Un décodeur pour recevoir les chaines sur la TV
- Un systeme 5.1 PHILIPS HTS 3357 3. C'est un ensemble que je ne connait pas. Apparement, le décodeur 5.1 fait lecteur DVD hdmi en même temps ...
 
Je précise qu'ils n'ont comme cables que des prises péritels et un cable RCA.
 
Le souci est: comment relier tout ça ensemble. J'ai bien lu le manuel d'utilisation, mais j'avoue que je m'y perd. Ils ont trois sources différentes pour regler le son (TV ; décodeur ; décodeur 5.1).
 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 12:16:06  profilanswer
 

n°1379484
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-03-2008 à 13:55:35  profilanswer
 

Sony bravia -> référence
Décodeur -> le quel: marque référence
Le PHILIPS HTS 3357 3 n'a qu'une entrée RCA (2.0, stéréo) et qu'une entrée numérique coaxial. Donc on ne peut brancher qu'une seule source 5.1: en coaxial et une seule source stéréo en RCA.
Sur le "décodeur" il doit y avoir une sortie stéréo RCA. A brancher sur le HC sur l'entrée RCA.
Sur le TV Sony bravia il y a peut être une sortie numérique mais si c'est le cas elle sera optique et donc impossible à brancher sur le HC.
Le HC est à brancher sur la péritel 1 et de préférence en RGB. Configurer le TV et le HC en RGB -> menu
Pour résumer il n'est possible avec ce matériel que d'écouter, en 5.1, les films depuis les DVD soit DTS soit Dolby Digital, les DIVX n'étant qu'en stéréo.
Pour la musique et les sources stéréo, ce ne sera que du stéréo ou du Dolby Prologic II (Bof)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement 5.1 sur TV LCD + décodeur

 

Sujets relatifs
Branchement Home Cinéma vs Samsung LE32R86BD en optiqueTV LCD Samsung LE32R86BD avec Freebox HD
Conseils sur HC PC et LCD + PS3Probleme d'affichage vidéo sur tv LCD
RECUL LCDAvis ecran LCD 37"
Branchement Samsung LE32R86BD sur Freebox HD + PCbien ou pas cet télé LCD pour jouer ?
Comment brancher ma TV DVD VCR Décodeur et AmpliNouveau Téléviseur LCD 37" et 42LG5500, 107cm, Full HD, TNT HD
Plus de sujets relatifs à : branchement 5.1 sur TV LCD + décodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR