Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boomer hs?

n°1589969
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2009 à 13:31:14  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai une vielle paire d'enceintes Akai, qui fonctionnaient a merveille jusqu'a la semaine passée où suite a un forcage sur le volume et les basses, un boomer semble lacher l'affaire... des qu'il est solicité dans les basses, il gresille fortement...
 
c'est recuperable? si il faut changer quelque chose, c'est trouvable pour du matos qui a quelques années?
 
merci d'avance :jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 13:31:14  profilanswer
 

n°1590282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2009 à 13:10:28  profilanswer
 

hum, pas la moindre idée? j'ai mal formulé? je me suis trompé de cat? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1590293
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-10-2009 à 13:40:15  profilanswer
 

Sur ce type d'enceinte, il est toujours possible de remplacer les boomer défectueux, sur les 2 enceintes, par des hauts parleurs de même dimension, diamètre, et de même impédance, ici 8ohm je pense.
http://www.conrad.fr/haut_parleur_ [...] 8818_18819


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vielle enceinte 3 voies : enlever le boomer ?Boomer 38...
Poser un nouveau boomer sur jbl SUB 1251 tweeter 100w et un boomer 500w
Recherche boomerBoomer 4ohm sur enceinte 8ohm et branchement sur HK 970
Enceinte 3A 340 : un boomer est déchiré. Que faire ?importance de bande passante boomer suite remplact?
utiliser un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer à 2 bobines?Changer de boomer...Possible ?
Plus de sujets relatifs à : Boomer hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR