Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

barebone pour accoler au Sagem AXIUM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°613611
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 03-04-2004 à 16:55:30  profilanswer

J'ai depuis 2 mois maintenant un projecteur DLP Sagem AXIUM. Pour profiter pleinement de la capacité du projecteur, je voudrai installer un miniPC avec branchement DVI.
Quel barebone conseillez vous? j'ai déjà une GF3 TI500 avec sortie DVI et une barette de 512 mo de Corsair, est-ce suffisant pour lire des DVD?
Quels sont les logiciels nécessaire pour lire le DVD directement depuis le PC sans passer par un clavier et une souris?

merci

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 16:55:30  profilanswer

n°613615
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-04-2004 à 17:02:52  profilanswer

Tu as deja une carte carte agp de la ram pourquoi specialement un barebone ??? Sinon tout depend de ce que tu veux comme look.

Pour les softs tu prend myhtpc comme interface puis selon tes gout zoomplayer + windvd + ffdshow etc... Tu auras plein d'info pour les soft et les pchc en general sur le site d'un des membre de ce forum:
http://www.pc-hc.fr.st/

---------------
Bowers & Wilkins
n°613616
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-04-2004 à 17:03:55  profilanswer

Sinon pour te passer de clavier et de souris je ne saurais trop te recommander une telecommande ati remmote wonder . Pas cher et top :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°613668
mikadoo
Posté le 03-04-2004 à 18:43:42  profilanswer

miniPC car c'est plus discret et facile à intégrer dans un salon

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Vidéoprojecteur Sagem Axium ???écran sagem axium
comment accoler 2 fichiers de sous titres (.sub, .txt...)?barebone divbox : shutlle / asus
[ELEC] Ou trouver le connecteur pour portable Sagem MY-X5Choix d'un phone portable : Sagem MYX3
Au sujet du Sagem my-X5 ?DivxBox a partir d'une MSI MS-6215 Barebone LPX
Plus de sujets relatifs à : barebone pour accoler au Sagem AXIUM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)