| |||||
| Auteur | Sujet : Vos avis : Samsung LE26R51B ? |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 19:08:21 ![]() ![]() |
piilloo | Salut Soda11,
|
piilloo | Je viens d'avoir une première réponse de la part du service technique Samsung. Le bruit est "normal". C'est effectivement lié au contraste et à l'intensité de la lampe. |
Gauvain | Tu receverais le LE32M51B quand ? cette semaine ? je ss assez pressé de lire tes remarques sur ce modèle que je convoite également |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:38:38 ![]() ![]() |
ezeckiel2k | Pour le son ça doit être celui du 33W justement |
piilloo | Effectivement, d'autres marques ont elles aussi des contraste dynamiques??? Message édité par piilloo le 08-09-2005 à 17:28:18 |
soda11 | Je ne crois pas Piilloo, il me semble que cette option ne se trouve cque chez samsung. Désactivez czette option que commence à fatiguer mes yeux , régler l'a |
ezeckiel2k | Moi je ne l'entend pas |
ezeckiel2k |
Message édité par ezeckiel2k le 09-09-2005 à 09:39:51 |
soda11 | Et zut, Piilloo je te dois 2 bières ................
|
Forezjohn | si tu me payes un cable DVI/HDMI je suis ton homme, là vu le prix je vais pas m'en payer un s'il ne me sert pas... |
Saiyan78 | ^^ ouai |
Forezjohn | mosca, pas à ma connaissance je sais qu'il y a des prises jack un peu partout sur la télé mais à part ça... |
extrajim | je viens de commander ce sansung LE26R51B . j espère donner mes premières impressions la semaine prochaine. |
ezeckiel2k | J'ai vu un M51B auj, c'est vrai qu'il est beau |
Gauvain | Moi j'ai vu ça : Le Samsung LE32M61B
|
Forezjohn | Attends encore un peu y'a ça qui va sortir...
Message édité par Forezjohn le 14-09-2005 à 01:16:20 |
Gauvain | oui, mais simplement un détail en ce qui me concerne, j'ai pas assez de recul pour un écran aussi grand |
ezeckiel2k | Cay un peu abusay de sortir des news modeles aussi vite pour les acheteurs du "R" |
Gauvain | ah bah oui, là c clair, j'aurais préféré aveoir les sous il y a deux mois |
Roller |
t'as raison maxxi sur la position des HP.
|
ezeckiel2k | Borf, vu la qualité de ceux des "R", ça doit vaguement revenir au meme, non?
|
Forezjohn | la qualité doit etre largement acceptable, moi j'ai canalsat numérique via péritel et c'est déja bien chouette je suppose que la qualité de la freebox doit etre dans les memes zones... |
ezeckiel2k |
|
Fuilgy Mac on Touch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |