Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS REGA

n°1284464
sebien4
Posté le 29-08-2007 à 06:58:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voulais juste apporter mon avis sur une marque que l'on ne voit pas beaucoup citée mais qui marche extraordinairement bien : REGA.
 
J'ai découvert cette marque lorsque je me suis enfin décidé a changer mon ampli A/V Harman Kardon pour un ampli pure HIFI, je me suis donc tourné vers différents vendeurs qui m'ont orientés vers diffférentes marques Cambridge et Atoll, Denon, ect ..  
Etant déja équipé d'une paire de colonne KEF, je devais trouver le bon ampli pour accompagner ces colonnes. Après différentes écoutes et suivants mes gouts je me suis dirigé vers un ampli REGA BRIO dont le rapport qualité(audio)/prix correspondait au mieu à mon attente.
 
Quelques mois s'étaient écoulés depuis cet achat lorsque Samedi dernier l'envie me prix de rendre visite à mon magasin préféré de Versailles pour faire une écoute en ramenant mes enceintes KEF et mon lecteur CD/DVD que j'avais l'intention de changer pour un lecteur CD REGA APOLLO.
 
Et là, J'ai constaté avec grand regret que le sentiment d'insatisfaction que je murissais depuis quelques semaines en ecoutant la musique chez moi provenais de mes enceintes et non pas (seulement) d'un lecteur CD au qualité audio mediocre.  
Nous nous sommes mis à ecouter différentes enceintes en autre les fameuses ALTEA EX que j'avais reperées et une paire de REGA R5 et après quelques ecoutes sur l'une puis sur l'autre paire d'enceinte, le verdict ne faisait plus aucun doute à mes oreilles les REGA R5 était bien la paire que j'allais ramener chez moi tellement la musique qui en découlait était limpide, précise, bien aerée magnifiquement équilibrée.
 
N'hesitez pas un seul instant à vous dirigez sur cette marque pour vos prochaines ecoutes, en ce qui me concerne dès que je peux je saute sur un lecteur APOLLO ! :bounce:    

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 06:58:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demande avisAvis sur les Home -Cinéma et fichier srt
demande avis[Avis] Choix entre 3 LCD (< 900€)
Sony RDR-HXD870 : souhaite l'avis des connaisseursVotre avis sur SAMSUNG LCD LE26S81 !!!
[AVIS] Choix LCD 32p <800€, sources SD(V4 free...), PAS de HDDemande d'avis sur le materiel chinois... (et +...)
home cinema panasonic SC-PT850 votre avis!!!!!!!Vos avis sur Ampli Rega Mira 2
Plus de sujets relatifs à : AVIS REGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR