Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Avis Config HC]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis Config HC]

n°1579649
djpaco1
Posté le 01-09-2009 à 21:18:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Après mur et longue réflexion j'ai décidé d'acheter un Ensemble Home cinéma [Ampli+Sub+Enceintes] Onkyo / Focal
 
 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -51JB.html
 
Plus le lecteur dvd  Denon DVD-1740 :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] D1740.html
 
Pour un Total Net à payer de 887.90 € TTC.
 
Je ne suis pas un passionné de Home cinéma et je ne recherche pas la perfection. Je veux juste avoir un son dit "correct" et non plus.  :)  
 
Ceci étant dit, je voudrais, si c'est possible avoir quelques Avis sur cette configuration HC ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 21:18:51  profilanswer
 

n°1579761
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-09-2009 à 10:17:03  profilanswer
 

Que veut dire "Je ne suis pas un passionné de Home cinéma" ?
On est jamais passionné par une électronique mais par le son qui en sort associé au film que l'on regarde.
Si le son avec effet ne t'intéresse pas, et je comprends, pourquoi acheter un home cinéma ?
Pourquoi dépenser 900€ pour regarder des DIVX qui ne permettent pas une écoute multicanal (5.1) à la base ?
Mon avis sur cette config est "bof". Trop cher pour ce que c'est. [:beckaman007]


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1579798
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-09-2009 à 11:41:49  profilanswer
 

Pourquoi dépenser autant aujourdhui dans un lecteur DVD ? Achete un lecteur blu ray qui lira aussi bien les dvd et te permettra de profiter de la HD des que tu auras le diffuseur adéquat. Et en attendant tu profiteras déjà du son HD (bien que sur des enceintes comme ça je suis pas sur qu on voye la différence)

n°1579820
djpaco1
Posté le 02-09-2009 à 13:09:27  profilanswer
 

Okay, d'autre avis ?

n°1582233
MAGGOT_HD
Posté le 10-09-2009 à 00:31:57  profilanswer
 

Le lecteur dvd est trop cher. Pourquoi ne pas acheter un BluRay pour le même prix?
 
Le Onkyo 507 n'est pas evolutif, impossible de passer en 7.1. Mais c'est un bon ampli en entrée de gamme. Je suis pas sur que le son ET la video passe via HDMI.
 
Perso j'ai préféré acheté un ampli un peu moins entrée de gamme mais plus ancien (Onkyo 605 acheté 340€ en exposition).
 
Le kit Focal est un des meilleur de sa catégorie. Les défauts sont pour moi sa taille par rapport à ses concurents et la difficulté d'intégrer l'enceinte centrale.
 
J'ai écouté le focal et j'ai finalement choisi le Jamo hc5 mais surtout une histoire de design et de prix puisque je les trouve équivalent en termes de rendu sonore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Avis Config HC]

 

Sujets relatifs
avis ampli pioneer vsx-818 + enceintes pioneer s-v240-w???Avis config PCHC
wii , freebox sur HC[AVIS,ACH]ampli fm avec alim et telecommande
Branchement HC - TV - PS3 - FBAvis sur le HC KEF KIT 120
probleme config spdifAvis sur Sony CMT-HX70BTR
Plus de sujets relatifs à : [Avis Config HC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR