Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis H&B + Atacom (lecteur divx) même fabriquant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis H&B + Atacom (lecteur divx) même fabriquant?

n°780139
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 13-01-2005 à 23:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un lecteur divx H&B DX-3255 (rue du commerce)et mon beau frere un atacom (internity) et à ma grande surprise ils ont le même look, les mêmes menus et fonctions, le plateau du cd identique, etc plein de truc en commun et je me pose la question qui fabrique qui?
Simple curiosité
mercide rep si vous savais ;)
++


---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:37:31  profilanswer
 

n°784005
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-01-2005 à 10:39:57  profilanswer
 

non personne?
Sinon pour mon h&b les mise à jour apparemment il n'y en a pas si on veut en faire c'est que sur certain modèle et sur le site il dise qu'il faut téléphoner auservice technique (15min au moinss, ca coute cher) sinon le lecteur tombe en panne, là c'est vraiment pas au point :(


---------------
Mon Site | Abricot66  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis H&B + Atacom (lecteur divx) même fabriquant?

 

Sujets relatifs
Une Micro chaine qui lit les divx ?Help ! Mon lecteur CD déraille...
Quelle lecteur de salon de DVD à acheté aujourd'hui ??Brancher un casque sur son lecteur DVD
Sortie tv d'une ATI radeon similaire à un lecteur dvd moyen de gamme ?Impossible lire MPEG2 sur lecteur DVD de salon
Transfert de fichier via Lecteur Kiss 508avis baladeur mp3 1Go de rueducommerce svp
demande d'avis platine dvd , sacd , divx 
Plus de sujets relatifs à : Avis H&B + Atacom (lecteur divx) même fabriquant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR