Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb rvb avec pioneer 454

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb rvb avec pioneer 454

n°815974
byboulito
Posté le 06-03-2005 à 14:55:35  profilanswer
 

salut, voilà j'ai acquis une platine dvd pioneer 454 ya 2 ans à peu près & j'ai tjrs le même problème.
Tout simplement lorsque je la branche en RVB sur ma tv philips 16/9, l'image est très très sombre.
Je n'arrive pas à corriger cela, le dvd est parametré en RVB et c branché sur la péritel RVB de la tv.
Quelqu'1 a la solution où c 1 pb de pioneer?? :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 14:55:35  profilanswer
 

n°815980
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 06-03-2005 à 14:59:09  profilanswer
 

Et tu ne peux pas commuter le signal véhiculé en s-vidéo ? Le péritel le supporte bien et l'image est en général plus lumineuse (réglages vidéo du menu du lecteur).


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°816116
byboulito
Posté le 06-03-2005 à 19:19:45  profilanswer
 

bé non avec un raccord s-video/peritel, l'image est en noir & blanc

n°816120
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 06-03-2005 à 19:24:04  profilanswer
 

L'image en noir et bmanc vient de la commutation AV/S-AV de ton poste. Sur de nombreux modèles de TV, si tu appuies plusieurs fois sur la touche AV de ta télécommande, tu passe en mode S-AV et là, oh miracle, l'image en s-video est en couleur.


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°816123
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 06-03-2005 à 19:27:51  profilanswer
 

Mais tu peux aussi avoir plusieurs entrées peritel sur ta télé ; une en RVB et une autre en S-video. J'ai déja vu ça. De plus, tu dois pouvoir choisi d'emettre en S-Video même par la peritel sur ton lecteur (mon SONY DVD-NS 305 me le permet). De quand date ta télé ? Si elle est d'avant 1997, il est fréquent que ces appareils gèrent mal le RVB (du moins c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai rencontré le même pb)


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb rvb avec pioneer 454

 

Sujets relatifs
Problème avec le Pioneer DVL 909 ?[AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax
Différence de modéle chez Pioneer!?!Pioneer DVR 520H --- Comment rendre lisible un DVD sur le PC ?
ampli yamaha pioneer denon harman?[platine Divx Pioneer DV-470] Blem de video coupée
Ensemble Pioneer + DavisAmplis hc Pioneer, vilains petits cannards ?
Dézonner un Pioneer DV-454 - aidezzzzz moiPioneer DV-454
Plus de sujets relatifs à : pb rvb avec pioneer 454


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR