Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

AVANCE V8MK2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AVANCE V8MK2

n°1333768
lopolopo
Posté le 10-12-2007 à 04:56:52  profilanswer

En temps que nouveau sur le forum un grand bonjour à tous de l'autre bout du monde (Nouvelle Calédonie)   :)  

Pour commencer, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marque "AVANCE"  

Une boite local fait venir ce matos apparemment d'origine Danoise tous ce que j'ai réussi à choper comme infos dessus ce résume à ce lien :

http://www.avance-audio.net

Le modèle qui m'intéresse est une paire d'enceintes colonne "AVANCE V8MK2"  

http://www.avance-audio.net/show.asp?ID=136

Je trouve le design bien sympa et le son, même si je suis nouveaux la dedans, me semble de bonne qualité.  

Mais bon elles valent quand même 700 euros et j'aimerai avoir un peu plus d'infos dessus avant de les acheter.  

Merci d'avance  ;)   :jap:  

PS :  pour infos le revendeur qui a ce matos ne fait (apparement) que du bon matos (JBL, B&W, Cabass, triangle, ....)

Message édité par lopolopo le 10-12-2007 à 05:23:58
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 04:56:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

AVANCE V8MK2

Sujets relatifs
Effet d'avance rapide sur adobe premièrebaladeur mp3 avec possibilité de sauts d'avance et de retour
dictaphone avec avance/retour par pasdeux petites question merci d'avance
Pas de panneau controle avancéRecherche dicatphone/enregistreur avec fonction "avance rapide"
Problème compatibilté impédance ?!Merci d'avanceDENON S101 ou BOSE 321 serie II ? Oups d'avance
Le problème classique de ne pas pouvoir faire avance rapideFichier WMV sans avance rapide ?
Plus de sujets relatifs à : AVANCE V8MK2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)