| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:14:05 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Tout dépend du montage de l'appareil, actuellement beaucoup consistenent d'une véritable carte mère sur lesquelles le reste des entrées, sorties, potentiomètres et autres circuits d'alimentation, amplification, sont liés par de simples connecteurs.
--------------- MON FEEDBACK |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | J'ai eu des tas de BSOD avec la 1212m quand je l'ai installé après une Auzen Forte (Xfi donc fichiers creative).
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 12-09-2011 à 11:36:57 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2011 à 12:51:47 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-09-2011 à 14:20:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:18:25 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Faut pas hésiter à discuter avec le vendeur/fabriquant , Message édité par bazouka le 12-09-2011 à 17:15:04 --------------- MON FEEDBACK |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui bonne page ! Bon j'ouvrirai mon ampli ce w/e. Merci à tous pour votre aide |
havoc_28 | EMU 404 fonctionnel , un peu tatillon le patch mix Message édité par havoc_28 le 13-09-2011 à 19:33:18 |
Hansaplast Hello. | Non, tous les aop de la hd2 sont des doubles. |
joula | avec quoi manipuler des AOP ?
|
havoc_28 | une pince ou doigt si tu es délicat et à le coup de main qui vas avec . |
joula | Bon, je suis tombé dedans je pense J'ai pensé à une table de mixage pour passer d'un AOP à un autre en douceur ou à un switch maison ou tout fait. J'ai bien pensé à deux casques mais j'ai pas deux casques identiques, pis c'est chiant.. PS: 2 Cube sur un PC, ca marche ? Chacun fait de la musique ? Message cité 1 fois Message édité par joula le 27-09-2011 à 23:30:11 |
havoc_28 | pour une comparaison direct oui un second cube serait le meilleur , ou laissez le cube ouvert , éteindre le bidul , changer l'aop , rallumer , mais ça prend quelques secondes Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-09-2011 à 01:13:14 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Avec un petite extension pour AOP ça rends le changement encore plus facile et rapide . --------------- MON FEEDBACK |
joula |
c'est ce que je fais actuellement
j'espère, j'ai posé la question à audiotrack
lequel ? Budget : moins de 120€ et usb please
c'est quoi ? Un link ?
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Table de mixage et Pas chère en plus , pour des comparatifs audiophiliques!!!!!
--------------- MON FEEDBACK |
joula | c'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par joula le 28-09-2011 à 11:07:41 |
havoc_28 |
|
joula |
J'ai bien un ampli avec des entrées RCA qui ressort en RCA pour enregistrer sur une platine K7... |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | A votre avis quelle est la solution au meilleur rapport Q/P (pour ainsi dire pas chère ) en carte son/DAC pour un HTPC pour une écouté stéréo analogique bien sur ? Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 13-10-2011 à 00:44:56 --------------- MON FEEDBACK |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-10-2011 à 02:55:31 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 13-10-2011 à 09:02:29 --------------- Swedish master |
havoc_28 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! je viens voir sur ce topic un peu par hasard..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
havoc_28 | bas si tu veux une upgrade à pas chère , tu prend une carte son USB du genre creative Sound Blaster X-Fi USB HD
Message édité par havoc_28 le 17-10-2011 à 22:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |