| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:42:26 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-09-2011 à 22:40:51 |
oldfi Rider indigest | Merci Depuis le temps que je le cherche le LT1024 ACN8, mais c'est vrai que c'est pas donné. Comme l'OPA627, il a de bon retours en général, je vais tester ça en DIP8. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 06-09-2011 à 22:47:56 --------------- Config casque - AmarokProg - |
havoc_28 |
|
oldfi Rider indigest |
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 07-09-2011 à 01:45:06 --------------- Config casque - AmarokProg - |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-09-2011 à 11:44:26 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Et à ton avis c'est plus important que la position des enceintes et la disposition de la pièce ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 09:42:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 09:42:09 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-09-2011 à 12:17:03 |
ManuLM | plus tu as de reflexions, plus tes ondes se conbinent, s'annulent, s'amplifient ... donc c'est totalement dependant de la geometrie et de la nature des objets en question (tissu, verre, parquet, carrelage, plante ...). Des objets type canapes, un rayon de livres, vont absorber les ondes et rien renvoyer, alors qu'un tableau avec une vitre ou une belle baie vitree va gentiment renvoyer une belle partie de ce qu'il recoit. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-09-2011 à 12:30:08 |
ManuLM | un exemple sympa meme si un peu extreme: un pote mettait son dock pour Ipod sur la mebrane d'un enorme conga (percussion). Il obtenait un super rendu dans les basses que le dock etait bien incapable de sortir tout seul ... car la caisse de resonnance du conga amplifie les basses. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-09-2011 à 12:25:59 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-09-2011 à 12:45:48 |
Grumms Aimé de tous |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Pour discuter et drapaliser tant qu'à faire. Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 09-09-2011 à 00:38:36 --------------- MON FEEDBACK |
Hansaplast Hello. |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | La sortie casque était meilleure sur le plan de la qualité sonore, je ne suis pas un fan de l'écoute de puissance au casque, mais en terme de douceur et de fidélité surtout dans l'aigue je n'ai pas supporté l'asus l'aigue qui en sort était plein de SSSS et de distorsions certes amplifiés par le Grado mais ce sont de défauts qui ne dépendent pas beaucoup du casque mais surtout de la typologie d'amplification utilisée, --------------- MON FEEDBACK |
havoc_28 |
|
J@Ck | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 09-09-2011 à 17:47:28 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-09-2011 à 18:27:27 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | J'ai toujours eu des soucis avec la connexion sur le front panel.
Message édité par bazouka le 09-09-2011 à 23:47:01 --------------- MON FEEDBACK |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | C'est pas le potar de volume ? Ça grésille continuellement ? Message édité par bazouka le 11-09-2011 à 23:26:42 --------------- MON FEEDBACK |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2011 à 02:35:56 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Samedi, en écoute, quand la grosse caisse de batterie tape, ca fait un "plop". En montant le volume ca fait le "plop" sur un peu tout la zic, un montant encore un peu : concert de "plops" J'ai donc change la lampe et ca a fonctionné nickel pendant de longues heures puis Les "plocs" sont revenus. Oui, faudrait que je remette les anciens OPAs pour voir. C'est pénible. 250 € dans le cul, à moins que je paye 100 € pour le renvoyer en chine. J'ose espérer que le fabriquant paye le trajet Chine-France. Et j'espere que je me payerais pas des droits de douane. Entre temps, je branche mon casque sur mon little Dot DAC II (qui fait ampli) : c'est pas si mal. Oui je pense pas non plus que ca vienne du vendeur puisque ça a marché nickel quelques mois. Message édité par starfox le 12-09-2011 à 10:47:52 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |