| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:45:40 ![]() ![]() |
SpS |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
fresnel1 tranquille le chat | moi les FLAC 24/96 marchent nickel avec ASIO4ALL
Message édité par fresnel1 le 17-02-2010 à 01:33:51 |
fresnel1 tranquille le chat |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 03:11:54 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | ce que reclock affiche c'est l'entree pas la sortie, ca depend de ce que t'as choisis dans "sampling rate" dans sa config |
bad_rabbit | j'ai mis same as input pour le sampling rate et pour le format |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bad_rabbit | dac comme ca c'est réglé pas besoin de perdre plus de temps avec cette carte |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-02-2010 à 12:04:04 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hansaplast Hello. | Sur les datasheet creative, rien de tel...
|
SpS | Bon j'abandonne avec la claro --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
bad_rabbit | c'est bon j'ai la poisse avec les livreurs ni UPS ni Chronoposte a trouvé mon adresse encore 1 jours a attendre pour récup ma bravura |
Hansaplast Hello. | Bon, je vais recup une bravura.
|
fresnel1 tranquille le chat | yep, c'est une usine a BZZZZZZZ la Forte Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-02-2010 à 17:26:10 |
bad_rabbit | j'adore XP a chaque fois que uLilith plante avec AISO ca fait écran bleu c'est quand même plus pratique sous win 7 ou i a juste le prog qui plante et pas tout le system. |
fresnel1 tranquille le chat | ah cool, t'as XP!! tu pourras test KS sur la Bravura stp, et dans Reclock aussi surtout |
Hansaplast Hello. |
|
kranius u talkin' to me ? | boah ptet
|
fresnel1 tranquille le chat | I know |
bad_rabbit | j'ai XP sur l autre PC, j'en ai 2 sur le même bureau celui ou i a win 7 j'ai la audigy et dans l autre j'ai un soundblaster live. edit : si ces blaireau savaient livre une carte ou utiliser un GPS je pourrai déjà tester. sinon avec reclock et media player classic sous XP le son saccade souvent Message édité par bad_rabbit le 17-02-2010 à 18:27:46 |
fresnel1 tranquille le chat | lol tu l'as commandee a Tombouctou ?
Message édité par fresnel1 le 17-02-2010 à 18:47:44 |
bad_rabbit | non j commandé chez materiel.net mais chronoposte a soi disant pas trouvé l'adresse de livraison ... ils ont téléphoné avant et UPS ca fait 2 jours qui sonne chez le voisin a ce que j'ai compris ...
|
Hansaplast Hello. | Oh putain, je suis repassé sur Realtek de ma mobo en attendant la Bravura. SS frisant le néant, aigus inexistants, basses fouillis |
bad_rabbit | j'ai jamais testé la puce son de mes carte mère mais je pense que même ma vielle soundblaster live est mieux |
fresnel1 tranquille le chat | ouaip c'est cool d'avoir un casque moisi je trouve...de tps en tps tu le retestes, et direct t'as les re-pieds sur terre qd tu remets ton casque de la mort |
bad_rabbit | ca c sur j'ai testé entre mon vieux creative fatality et le AKG y a un monde entre, sinon j'ai trouvé des pilote pour les creative audigy 1/2 et soundblaster live http://kxproject.lugosoft.com/
|
fresnel1 tranquille le chat | hansa t'as largue tes 797? tu vas les choper sur ebay? moi, j'en ai commande un Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-02-2010 à 19:34:42 |
tprince61 alea jacta est | j'ai regardé sur le site de auzentech les opamps, comment se fait t'il qu'ils soient si chers ?
|
bad_rabbit | oui ils sont différents c'est pas les même spécification dans la doc technique.
|
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-02-2010 à 20:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |