Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  attendre la nouvelle gamme samsung m7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attendre la nouvelle gamme samsung m7?

n°1085028
rai
Posté le 28-05-2006 à 21:04:09  profilanswer
 

salut  
j'ai entendu parler de la nouvelle gamme de chez samsung la serie m7.
 
d'après ce que j'ai pu lire, il semblerai que ces nouveaux écran serait largement supérieur aux gammes actuelles....en matière de qualité d'image!!il est dit qu'elle serait en 120hz et que cela gommerait l'"effet fantôme" (un des grand défaut des écrans lcd) pour les retransmission sportive ou autre!
je voudrai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle gamme qui va arriver, faut il attendre ces nouveaux écrans plutôt que d'acheter un des écrans de la gamme actuelle?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 21:04:09  profilanswer
 

n°1088891
nergal321
Posté le 06-06-2006 à 09:29:59  profilanswer
 

Salut, moi aussi ça m'interesse d'avoir des info la dessus, je partait pour un R7, mais j'ai été +/- refroidit par tout ce que j'ai entendu a leurs sujets. Je pense donc attendre encore 2 ou 3 mois d'avoir plus d'info sur les M7 en espérent qu'il ne sois pas à 2000€ le 32", sinon j'essairais de me rabattre sur le M61 si j'arrive a le trouver en 32". En plus, vu les ctock de LCD qu'ils ont fait pour la coup du monde, les prix risque de descendre a partir de septembre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  attendre la nouvelle gamme samsung m7?

 

Sujets relatifs
Samsung CW29Z408TQue preferez vous, LG RZ 27 LZ 55 ou Samsung 27 T 51 B ?
ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes seriesSamsung HTWP32 ou HTTP33
Que pensez-vous du graveur dvd samsung RH-730?samsung HD950
LCD SAMSUNG - 40M61B Petit soucis LCD SAMSUNG - LE40R51B
Samsung: Terminologie des modèlesEcran Samsung LE27T51BX ! est-il HD ?
Plus de sujets relatifs à : attendre la nouvelle gamme samsung m7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR