Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ARNAQUE CHEZ MAGMA A PARIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1590983
Pgui75
Posté le 09-10-2009 à 18:52:40  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite vous informer que l'enseigne MAGMA Boulevard Voltaire à PARIS 11ème a des pratique plus que contestables en matière de vente.

En effet je VEUX vous INFORMER que j'ai été victime d'une véritable ARNAQUE de leur part. En effet, ils m'ont vendu un écran plasma Pioneer haut de gamme pour un produit neuf alors qu'il était re-conditionné et de plus la dalle était morte lorsque j'ai mis en marche l'appareil. Le produit était indiqué comme neuf sur la facture.

Par conséquent, je ne vous recommande surtout pas cette enseigne, EVITEZ LA à tous prix car ils pratiquent de véritables ARNAQUES, et à lire certains forums je ne serais pas le premier à être tombé dans leur piège.

Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 18:52:40  profilanswer

n°1591008
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-10-2009 à 20:45:11  profilanswer

Ca sent le troll. :/

n°1591018
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-10-2009 à 21:32:56  profilanswer

Pgui75 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite vous informer que l'enseigne MAGMA Boulevard Voltaire à PARIS 11ème a des pratique plus que contestables en matière de vente.

En effet je VEUX vous INFORMER que j'ai été victime d'une véritable ARNAQUE de leur part. En effet, ils m'ont vendu un écran plasma Pioneer haut de gamme pour un produit neuf alors qu'il était re-conditionné et de plus la dalle était morte lorsque j'ai mis en marche l'appareil. Le produit était indiqué comme neuf sur la facture.

Par conséquent, je ne vous recommande surtout pas cette enseigne, EVITEZ LA à tous prix car ils pratiquent de véritables ARNAQUES, et à lire certains forums je ne serais pas le premier à être tombé dans leur piège.

Bien cordialement.

ya pas que eux , je te rassure meme à la Fnac , j'avais acheter un Epson Photo Viewer , et je me suis appercu qu'il a vait deja etais utiliser , ils recondionnent , je crois que c'est comme ca qu'ont dit ,la personne s'appercoit qu'elle n'en veut pas , et le rend , et le magazinne va pas le jeter , mais elle devrais vendre le produit comme de l'occazion . Bref moi je l'ai redonner a la Fnac , quand j'achete neuf , c'est neuf pas d'occaz ? c'est le seul cas que j'ai eu avec la Fnac

n°1591056
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-10-2009 à 23:59:12  profilanswer

peut-être mais c'est pas une raison pour faire des titres en caps lock.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Importance convertisseur vidéo N/A enregistreur dvd probléme Yamaha A-S2000
[Info] Emtec n200 à 75€ à paris surcouf haussemanA propos du bitrate d'une vidéo (kbps)
Popcorn Hour A-110 ou autre ...Meilleure liaison entre PC et ampli A/V pour Hi-Fi
enceintes pour pioneer A 209A combien estimer un Sony KDL-32D3000 aujourd'hui?
A la recherche de LA vidéo reine du réencodage!CAPTAGE TNT A L'ETRANGER ?
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE CHEZ MAGMA A PARIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)