Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ampli HC] denon 1803

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ampli HC] denon 1803

n°403769
circeedeva​lette
Posté le 23-01-2003 à 10:40:33  profilanswer
 

salut les amis
 
heureux posseseur d'un ampli denon 1803 depuis hier soir
 
je cherche comment configurer sa telecommande pour utiliser mon lecteur dvd bluesky
 
en effet, elle peut commander mais autre appareil : TV, lecteur de CD car elle possede les codes de programmation de nombreuses marques de hifi-TV
mais pas bluesky (faut pas pousser quand meme !)
 
donc je me pause une question : peut elle faire de l'apprentissage des commandes de mon lecteur DVD?
 
de plus, il me semble que lors de l'achat de mon lecteur DVD (100 Euros a carrouf y a bientot un an) j'avais lu sur un topic que c'etait un clone d'un lecteur DVD d'une marque connue
mais je ne retrouve pas ce topic  
 
donc, si vous avez des infos je suis preneur!


Message édité par circeedevalette le 23-01-2003 à 11:22:02
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 10:40:33  profilanswer
 

n°407198
mob33
Posté le 28-01-2003 à 22:36:24  profilanswer
 

Ne soit pas triste mon ami, car moi avec le même ampli donc la même télécommande, je n' ai pas encore été foutu de faire fonctionner ma TV (Panasonic) et mon DVD (Pioneer).
Donc si vous avez des infos, je suis preneur.

n°407238
mob33
Posté le 28-01-2003 à 23:42:53  profilanswer
 

J' annule pour les tuyaux. J' avais oublié de changer les codes préréglés d' usine. Sorry.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ampli HC] denon 1803

 

Sujets relatifs
[HC] Hifissimo.com, Denon, JBLplatine DVD et ampli AV HK sur moniteur TFT ;) entrée composite
HIFI : Teac ou Denon ??[Ampli a lampes] Avantages?
[newbie] nouvel ampli : c'est normal, ça?Reparation ampli hifi
aux pro de l'electronique (ampli diy )Bonne carte son = bon ampli ?
[ampli] Y a quoi dedant pour être aussi lourd?[CONSEIL] Ampli + HP Home cinema pour 500? et DVD pour 150?
Plus de sujets relatifs à : [ampli HC] denon 1803


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR