Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez-moi à choisir SVP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à choisir SVP!!!

n°1008867
KICEKICECA​60
Posté le 09-01-2006 à 11:34:42  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde.
Voila j'aimerai investir dans un écran plasma.
Je suis interressé par le modele suivant : Philips 42PF9967D et j'aimerai avoir des avis dessus, savoir si c'est de la bonne qualité ou si pour le même prix je peut avoir mieux.
Dans ses caractéristiques, c'est noté compatible HDMI. Pourquoi compatible et pas HDMI tout court????
 
 :jap: Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 11:34:42  profilanswer
 

n°1008886
morgan85
Posté le 09-01-2006 à 12:05:40  profilanswer
 

car la hd n'est pas encor totalement au point d'ici deux a trois moi les premier film blue ray ou hddvd vont sortir meme si il existe deja des media serie 9 en HD . la haute definition cce n'est qu'une question d'encodage et de nombre de pixels sur une meme ligne. il faut que tu t'achete absolument un plasma ou lcd compatible HD avec une entrée dvi.  faut que ta tele soit HDTV.sinon d'ici un an tu devra la changer.  si d'autre question    morgan85@free.fr
 
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez-moi à choisir SVP!!!

 

Sujets relatifs
aidez moi svp pb g force4 ti 4200 couleur tvQuel micro-casue choisir pour 50€ maxi ?
Aidez moi à choisir ma platine CD SVP !!!Ipod/M3/H340/H140 Aidez Moi A Choisir Svp :(
Lequel choisir entre ces 2 caméscopes? aidez moi SVP!!!!Acquisition vidéo analogique: Aidez moi à choisir SVP
Aidez-moi à choisir mon vidéoprojecteur SVP !AIDEZ MOI A CHOISIR MON MATERIEL SVP
Aidez-moi à choisir entre 2 écrans SVP![AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à choisir SVP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR