Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Aide pour une VGA Box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une VGA Box

n°1270511
tjambon
Posté le 28-07-2007 à 20:22:46  profilanswer

Salut tout le monde,  :hello: voila je vais aménager dans un tout petit endroit, j'ai un écran 19 pouce qui sert à rien et je voudrais m'en servir comme télé. :D  

La solution la plus simple aurais été de mettre un décodeur TNT et de transformer la péritel en VGA + son (ca doit pouvoir se trouver) :ange:  
Sauf que la ou je vais apparement la TNT passe mal, :fou:  donc je me suis renseigné, et il existe ce qu'on appelle des VGA Box qui transforme la prise coaxial (que tout bon locataire à dans son appart) en sortie VGA + son. Le probleme c'est que j'arrive à en trouver nul part, si quelqu'un en a vu trainer dans des magasins ou des sites, je suis tout ouie  :D  

Merci pour vos solutions si y'en a  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 20:22:46  profilanswer

n°1270573
beecher
Posté le 29-07-2007 à 01:43:45  profilanswer

faut un scaler ou une vga box effectivement  
sinon si ya une Sog (sync on green) tu peux convertir un signal RGB (peritel parfois) en VGA avec un chip lm1881 pour separer la synchro

n°1271091
tjambon
Posté le 30-07-2007 à 15:14:33  profilanswer

Thx beecher pour toute ces info. je vais essayer me renseigner un peu plus pour savoir ou trouver un scaler ou une VGA box.

Si y'en a qui connaisse des adresses hésité pas ;)

n°1271183
beecher
Posté le 30-07-2007 à 19:32:07  profilanswer

bah un scaler ca douille a mort :d

n°1271207
rezaz
GG a+ no re newbee.
Posté le 30-07-2007 à 21:13:51  profilanswer

A montgallet (sur paris) tu a un magazin qui vend des vga box pour 69€
ELle marche nikel, sinon il y en au aussi chez surcouf mais ca monte a 89€ pour le meme produit.
Je sais que les 2 surcouf pres de paris ou je suis allé, ils avaient des VGA box dispo.
Si tu veux l adresse du ptit commerce qui en vend dans paris, msg pv me =)

n°1271434
tjambon
Posté le 31-07-2007 à 16:55:16  profilanswer

Oki, merci des infos, pour le magasin sur paris ca a l'air sympa, mais je suis du coté du Mans, mais si il font de la VPC je veux bien l'adresse :D

Encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Aide pour une VGA Box

Sujets relatifs
besoin d'aide écran plasma LG[aide] Question apple ipod g3 plizzzzzzzz !
Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numériqueprobleme VGA sur samsung LE26R32B
Aide Alimentation Haut Parleurs JBL DUET et Encunterbesoin d aide pour choix ampli et enceintes
choix entre 3 systèmes : aide[DD Multimédia] WEDIGITAL Black Box HD (Samsung' partner)
A l aide! Phénomène physique incomprehensible!Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une VGA Box

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR