Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide a emplcement des enceintes 5.1.2 ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide a emplcement des enceintes 5.1.2 ou pas

n°2233210
thivame
Posté le 08-03-2020 à 11:28:08  profilanswer
 

Bonjour a vous,
Il est vrai que cela fait un moment que je ne passe plus sur le forum, mais je viens vers vous afin d'avoir des conseils.
j'ai depuis quelques temps un ampli DENON 2400 , et branché en 5.1.2 (en front high).
je n'ai pas trop a me plaindre du rendu mais voila, comme je vois que les films sont plus  en rear qu'en front j’aurais besoin de votre avis .
En effet, ma pièces et mes emplacements étant très très très limités, j'aimerais savoir si le fait de changer ma configuration m'apporterait un plus et ,si oui,  comment?
je vous fournis le plan et vous pourrez remarquer que je suis très limité.
Merci a vous par avance pour les réponses.https://zupimages.net/up/20/10/m7ao.png

mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 11:28:08  profilanswer
 

n°2233615
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 12-03-2020 à 09:26:52  profilanswer
 

Je pense pas qu'il y ait d'autres dispositions plus viables que celle actuelle. Mettre la TV sur le mur de droite, entre les deux fenêtres et devant le poteau qui gène ça risque de de faire moche et bizarre. Une autre disposition consisterait à inverser verticalement la position des éléments, canapé à la place de la TV et vice versa, mais bon, je vois aucun bénéfice à faire ça, ce serait du pareil au même.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2233688
thivame
Posté le 12-03-2020 à 19:21:10  profilanswer
 

bonsoir merci pour cette reponse...
Les hp en rear apportent elles vraiment un gros plus par rapport au front high??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide a emplcement des enceintes 5.1.2 ou pas

 

Sujets relatifs
Sonos One Vs Sonos Ikea Symfonisk (enceintes arrières)Problèmes enceintes Z-5500
Aide choix d’une nouvelle TVQuel ampli pour 18 enceintes ?
[Aide] Huawei Freebuds 3 VS Samsung Galaxy Budsenceintes bibliothèque Focal Aria ou enceintes colonne Focal Chorus ?
Choix d'un ensemble d'enceintes pour de la musiqueQuels cables pour mes enceintes Hifi?
BRANCHER UN VIEiL AMPLI SUR DE NOUVELLES ENCEINTES. 
Plus de sujets relatifs à : aide a emplcement des enceintes 5.1.2 ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR