Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  activation sp/dif sur Aus P5Q Deluxe + EAH 5440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation sp/dif sur Aus P5Q Deluxe + EAH 5440

n°1711265
flosa
Posté le 15-02-2011 à 09:39:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espère que je poste au bon endroit
Je cherche à sortir le son par la prise SP/DIF directement sur mon DAC (le son est ok quand j'attaque le dac en usb) pour un usage exclusivement Hifi
 
J'ai donc un pc équipé  d'un CM P5Q Deluxe avec CG Aus Ati Radeon 5440 1go
Lorsque j'ouvre Soundmax pour les paramètres je ne vois que de l'analogique dans les possibilités de réglage et j'ai bien un "désactiver la sortie spdif" mais rie"n n'y fais....
Lorsque je lance le pc l'écran Samsung affiche "analogique"
Quand je vais dans les paramètres son j'ai bien activer "spdif"  
Dans le bios je suis sur "High Definition Audio"--- enabled et "front panel type"------HDAudio
Bref je tourne en rond depuis 2 jours si une âme charitable pouvait me filer un coup de mains...
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 09:39:09  profilanswer
 

n°1711377
flosa
Posté le 15-02-2011 à 15:16:32  profilanswer
 

Bon je crois avoir enfin trouvé : il me manque le fameux cable connecteur spdif out , en option comme précisé sur le guide utilisateur en petit......
QQ serait ou trouver ça?? Montgalet & co ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  activation sp/dif sur Aus P5Q Deluxe + EAH 5440

 

Sujets relatifs
Problème Ajustement Vidéo DeluxeHesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater
[SON PC] P6t deluxe v2 vs Audigy 2 ZS ?Magix Video Deluxe,Windows 7, une solution pour les dossiers déplacés?
Traitement vidéo avec camesope MPEG-2 sous magix deluxe 2008Problème SPDIF sur P5B Deluxe
cherche un effet sur Magix Video deluxe 2008Activation sortie RCA sur téléviseur Toshiba regza
magix vidéo deluxe 2008 plus ... et effet de nuitprobleme son carte P5Q pro
Plus de sujets relatifs à : activation sp/dif sur Aus P5Q Deluxe + EAH 5440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR