Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Où acheter moins cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter moins cher ?

n°1118688
VlaD62
Posté le 19-08-2006 à 18:45:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Connaissez vous des sites (autre que les bien connus Cobra, Magma, Son-Video, Hiffissimo ...) français ou étrangers où les prix sont fort intéressants  ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 18:45:27  profilanswer
 

n°1119482
VlaD62
Posté le 21-08-2006 à 16:08:37  profilanswer
 

up

n°1119501
mikazaza
Posté le 21-08-2006 à 17:04:30  profilanswer
 


 
c'est très variable selon les produits et les périodes... aucun site ne sera jamais LE moins cher...
il faut savoir le modèle précis que l'on veut et comparer. moi je compare toujours sur 4 sources :  ebay, pricerunner, kelkoo, monsieurprix ... il y en a plein d'autres mais avec ça, j'ai tjs eu le moins cher au prix d'un peu de temps de recherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Où acheter moins cher ?

 

Sujets relatifs
Où acheter sur Paris un cable Peritel de 10m pas cher ?Où acheter des DVD-R de marque pas trop cher sur Paris ?
ou acheter des piles LR6 pas trop cher ou des chargeurs de piles?Où acheter les JM LAB SIB & CUB moins cher qu'à la fnac SVP ???
ou acheter des DVDs Z1 a pas trop cher...novice demande conseils pour acheter un ensemble home cinema pas cher
Faut -il acheter son matos cher Clust ???Quel ampli-décodeur 5.1 pas cher acheter
[DVD] Ou acheter des DVD pas cher sur le net ?Où acheter son Seinnheser pas trop cher ? + infos...
Plus de sujets relatifs à : Où acheter moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR