Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat d'un lcd 40", merci de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un lcd 40", merci de vos conseils

n°1179342
maverick62
Posté le 27-12-2006 à 00:16:20  profilanswer
 

bonjour
 
alors je recherche un lcd 40" a plus ou moins 2000€, mais je suis perdu.
je veux l'utiliser avec canal sat par la prise hdmi.
lecture de dvd, toujours en hdmi et enfin utilisation de la xbox 360 en YUV.
je cherche un model homogéne.
j'hésite bcp a m'orienter vers le samsung 100htz, mais peut etre suis je trop focaliser sur samsung (j'ai déjà un 26R73BD), sony par exemple ayant une bonne réputation avec ces lcd (mais moins orienter jeux vidéo que samsung....)
devant bientot installer tout ca suite a mon déménagement, j'aimerais avoir trés vite cette écran.
alors merci de vos conseils, expériences, références....
je sais qu'il y a des tonnes de sujets sur le forums, mais c'est un peu la jungle

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 00:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat d'un lcd 40", merci de vos conseils

 

Sujets relatifs
Avis sur achat lecteur DVD DivX de qualité...j ai besoin de vos conseils pour un achat d une station d acceuil merc
Besoin de conseils pour choix enceintes.Merci CaptJackSp arrow et à tous ceux qui m'ont aidé
[Baladeur mp3] Achat et utilisation !Besoin de votre aide pour un achat.
conseils pour un achat d'enceintes==>achat de materiel... besoin de conseils! merci!!
[ACHAT- Kit FireWire + soft ] Merci de vos conseils !!!Derniers conseils ! Config d'acqui, achat demain matin ! Merci :D
Plus de sujets relatifs à : achat d'un lcd 40", merci de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR