Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quel achat : AKG k701 ou Focal Spirit One ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1779032
The Panda
...
Posté le 08-04-2012 à 18:13:02  profilanswer

Bonjour,

j'aurais aimé de l'aider et des avis le casque AKG k701 et le Focal Spirit One.

J'écoute à 80% du Rock/Metal et aussi du Jazz, du classique et de l'électro.

Je cherche un casque excellent pour le Rock principalement mais assez polyvalent.

Je ne sais vraiment pas lequel choisir  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 18:13:02  profilanswer

n°1779051
havoc_28
Posté le 08-04-2012 à 20:44:02  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm

Après ces deux la sont peut être pas forcément de bon choix pour tes gouts .  

J'ai eut le K702 et niveau basses et impacte y en assez peu ça descend bien c'est précis , mais c'est dégraissé à mort , les aigus sont très dépendant de la qualité de l'enregistrement ça peut être assez agressif , les mediums sont légèrement en avant et ont une pointe de chaleurs ils excellent dans les voix féminines , la scène sonore très large , orienté gauche droite est peut être pas ce que la plus part des gens veulent pour du rock métal . Le son est très aérien (ça manque un peu de corps) .

Bref on peut apprécier le K70X et l'utiliser pour tout , mais faut le tester d'abord ... Il est pas vraiment réputé être un monstre niveau polyvalence .

Moi je l'appréciais pour tout , mais beaucoup ne seront pas d'accord ^^ .

Pour le focal je ne connais pas assez il sera déjà plus passe partout , mais le rock metal sont pas forcément leurs genre de prédilection . Je te conseil d'aller sur le topique idoine pour plus de précision ^^ .

n°1779053
6v6gt
Posté le 08-04-2012 à 20:52:20  profilanswer

+1

---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseil pour achat pour filmer soirées/concertachat d'un marantz ST6003 à brancher sur un marantz PM5004
conseil pour l achat d une TVConseil achat mini/microchaine
achat d'une caméra hd aux USAConseils avisés pour positionner un kit Focal Dôme.
Achat Carte Son "Gamer"Achat d'antenne Tv intérieur
[OLED] cherche renseignement pour achat TV 60 poucesDemande d'avis pour achat mp3/mp4
Plus de sujets relatifs à : Quel achat : AKG k701 ou Focal Spirit One ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR