Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Achat par internet ==>qu'en est-il des conditions de transport?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°558800
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 19-12-2003 à 23:15:10  profilanswer

Comment se fait le transport du matériel ,en effet les composants d'un ampli sont fragiles ,y a-t-il des risques ?de même pour les enceintes,des expériences malheureuses?merci pour avis/posts :)

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 23:15:10  profilanswer

n°558832
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 03:26:45  answer

pour ce qui est de la poste, la mention fragile n existe pas, ce n est pas une métaphore quelcquonque, je me suis fait livrer un ecran par la poste, celui ci est arrivé EXPLOSE , sans suit le directeur du centre postal de la commune qui arrive et dis, "ils mettent fragile, mais il faut savoir que l on pas de condition de transport particulier , la mention fragile n existe pas, l ecran a pu se prendre une commode ou autre sur la tronche dans le container" j etais :ouch:

n°558849
Nico-Rep
Posté le 20-12-2003 à 09:51:45  profilanswer

Euh, pour ma part je n'ai JAMAIS été livré par la poste... C'est toujours un transporteur qui l'a fait, et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Quand il y a la mention fragile, ils la respectent, et de toute façon, lorsqu'il te livre, t'es obligé de regarder si les emballages sont en bon état. Si ce n'est pas le cas, tu l'écris sur le bordereau de livraison, le transporteur reprend le colis et t'en ramènes un autre quelques jours plus tard.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, quels sites peuvent bien faire des livraisons par la poste, que je les mettes en black-list?  :D

n°558855
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-12-2003 à 10:02:47  profilanswer

J'ai eu de multiple produit fragile livré par ups... aucun probleme  de transport. En revenche la poste c'est sans moi :/

---------------
Bowers & Wilkins
n°558990
Pompier
Posté le 20-12-2003 à 16:43:50  profilanswer

juste comme ca en HS vous avez vu le nouveau slogan de la poste?

"la confiance a de l'avenir"  
me fait bien marrer (je ris jaune a cause de mes nombreux colis qui ne sont jamais arriver...) ce slogan!!

n°558992
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-12-2003 à 16:47:29  profilanswer

Dans ma commune le maire a même fait une petition pour protester contre le service lamentable du bureau de poste local

n°559025
com21
real men don't click
Posté le 20-12-2003 à 18:28:02  profilanswer

Un ensemble d'enceintes home cinéma  (que des enceintes colonnes)  commandé via le net et arrivé par transporteur ---> RAS  

En faite ça dépend du transporteur et donc de la ou tu commande.

J'ai aussi commandé l'ampli home cinéma le transporteur je crois que c'etait UPS.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
achat d'un kit parabole+recep et veut chaines italiennes?[ACHAT] Casque + Micro environ 40euros
mini-dsic... ou acheter sur internet ?besoin conseil achat platine divx
Besoin d'avis avant achatVos conseil pour l'achat d'un TV LCD 51 cm
Probleme de video sous internet explorer !!!!!!![Ecrans] Videoprojecteur ?? infos thx ! ACHAT bientot !
conseil achat camescope num ...[achat] cherche casque audio
Plus de sujets relatifs à : Achat par internet ==>qu'en est-il des conditions de transport?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR