Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  48Khz -> 44Khz Quel soft utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

48Khz -> 44Khz Quel soft utiliser ?

n°193281
vengeur
Surfeur Masqué
Posté le 26-01-2002 à 17:43:56  profilanswer
 

Voilà j'ai voulou encoder la piste audio d'un concert rippé d'un DVD mais le problème c'est que le son des pistes extraites est en 48khz (que ce soit mp3 ou wav) et nero refuse de les graver sur en piste audio.
 
J'utilise LAME. J'ai essayé de les encodés en mp3 44khz mais le résultat est un morceau plus long que l'original et donc plus LENT.
 
Quel soft puis-je utiliser pour encoder en 44khz sans que mon morceau soit ralenti ??

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 17:43:56  profilanswer
 

n°193286
fredouille​91
la fripouille
Posté le 26-01-2002 à 17:53:19  profilanswer
 

Soundforge 5.0 te fait une excellente conversion de la frequence d'echantillonnage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  48Khz -> 44Khz Quel soft utiliser ?

 

Sujets relatifs
avec quel soft gerer une SB512 (EAX etc...)Quel codec utiliser pour encoder le son du divx ?
HELP ! Quel soft pour enregistrer C+ ???... Une erreur de ouf sur Soft Encode 5.1
quel soft utilisé pour extraire le son d'un DVD (concert) chapitre parQuel est votre soft pour le MP3 ??
kel soft pour faire de la zik en MIDI ou/et en WaV ?cherche cubase VST 32 5.1 & ou soft pour mixer du 5.1 !!!!! merci !
Utiliser sa connect pour parler en direct via micro ??? 
Plus de sujets relatifs à : 48Khz -> 44Khz Quel soft utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR