Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Setidriver n'aime pas le wifi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1463684
avander
Posté le 19-09-2005 à 12:16:11  profilanswer

Salut,  

Je fais tourner Seti Classic à l'aide de Setidriver sur plusieurs machines en W2K et maintenant aussi XP, jusque là pas de problème...

Je viens de configurer la partie wifi de mon portable sur lequel tourne également Seti comme expliqué ci-dessus, hors je remarque que lorsque je clique sur le bouton 'Transmit' et que je suis connecté en wifi... c'est assez explosif... dans le sens où j'ai un écran bleu avec un peu de texte ( défilement trop rapide pour déchiffrer) puis carrément un reboot d'XP...  

Avec une connection cablé sur le même portable les transmissions de wu se font comme prévus...

déjà vu ça vous?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 12:16:11  profilanswer

n°1463696
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 19-09-2005 à 13:15:36  profilanswer

et un gros download ou un gros upload avec le wifi ... ca marche ???

n°1463862
avander
Posté le 19-09-2005 à 16:18:46  profilanswer

oui pas de problèmes constatés, ni en up, ni en down, y'a que Setidriver qui se vautre méchament...

n°1465123
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 20-09-2005 à 20:41:25  profilanswer

je ne réponds jamais aux gens qui confondent "hors" et "or" [:thalis]

sinon, bin, ... essaye d'autre soluces comme seticommander, ou un petit setitQ, si ca marche, setidriver sera le coupable, sinon essaye setidriver avec un reseau ethernet pairecuivresque, et si gnagnagna ton wifi tout pourri => [] :D

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1466122
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-09-2005 à 23:58:09  profilanswer

tu utilises quelle version de setidriver ?

french version ou english ?

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Sujets relatifs
[H.S] Vous avez aimé Gladiator ==> devenez-le !!SetiDRiver en service sous Windows server 2003
Configuration firewall pour SetiDriver?[HS] WiFi
J'aime bien la nouvelle fonctionnalitéj'aime bien les chtites bagarres avec des clins d'oeil...
j'aime pas les 3.54[HS] J'aime po l'orage
[Hs] Le WIFI a t'il un avenir ? Est que quelqu'un ici l'utilise ?[completement HS] Topic de ceux ki aime la cancoillotte !!
Plus de sujets relatifs à : Setidriver n'aime pas le wifi?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR