|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seti@Home Store (CG ?) |
ThierryH Keep4eveR | Seti@Home vient d'ouvrir un magasin en ligne:
Message édité par ThierryH le 31-05-2006 à 21:37:49 --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:42:10 ![]() ![]()
|
vxavier2g Six Feet Under |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ouais --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide |
Raistlin Majere i bouh at you ! | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Voyage photographique - Porsche 951 - Club944 |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'aime bien le T-shit, pourtant je suis pas amateur de "trucs" geek, mais ca me plait bien la Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 31-05-2006 à 19:52:44 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | pour des prix à faire pâlir un érémiste --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide |
Benweb83 Profil: iwinter | A priori les seuls qui vont acheter ces nous ... enfin les differents participants ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:33:06 ![]() ![]()
|
|
|
|
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! | moi je prendrais 2 t shirts, un de chaque je pense |
laxou bof bof ... |
Message édité par laxou le 31-05-2006 à 20:56:30 |
tristanf RIP Rostro |
Raistlin Majere i bouh at you ! | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 31-05-2006 à 21:22:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 31-05-2006 à 21:41:31 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nikolai | A voir si y'a d'autres interressé pour la cg Message édité par nikolai le 31-05-2006 à 21:49:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | intéressé par une CG --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
ThierryH Keep4eveR | Moi aussi je suis intéressé par une CG, mais il faut trouver quelqu'un qui à l'habitude d'organiser des CG aux us car avec les taxes et les douanes ça vaut mieux. --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ula GT : Douglas Riper | C'est normal de favicon Yahoo! ? |
Message cité 1 fois Message édité par -veilside62- le 31-05-2006 à 22:22:30 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ThierryH Keep4eveR |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Si c'est illegal ,,,
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 31-05-2006 à 22:50:45 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Benweb83 Profil: iwinter | D'ou l'interet de trouver quelqu'un qui sait gerer une CG depuis les USA ... a priori, pas toi ... ni moi d'ailleurs ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |