Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1735 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fin de Seti Classic le 1er avril

n°1329016
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 28-03-2005 à 00:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est, je viens de rejoindre Seti/BOINC et ainsi l'Alliance Francophone :)
Mais, je tourne sous SetiClassic jusqu'à la fin ....

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 00:32:55  profilanswer
 

n°1329024
ToOm
ZeN
Posté le 28-03-2005 à 01:36:28  profilanswer
 

Bienvenue, tu vas voir en rejoignant BOINC tu vas découvrir un autre monde scientifique qui s'ouvre à toi ^^


---------------
http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg
n°1333227
Wilfried28​28
Posté le 01-04-2005 à 10:01:02  profilanswer
 

[:belgarion_cer] ont n'est le 1er !!!


Message édité par Wilfried2828 le 01-04-2005 à 10:01:15
n°1333232
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-04-2005 à 10:12:35  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

[:belgarion_cer] ont n'est le 1er !!!


t'as fait une faute :o


---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
n°1333236
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-04-2005 à 10:18:42  profilanswer
 

jm@rc a écrit :

t'as fait une faute :o


une faute d'orthographe + une faute de syntaxe


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1333247
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-04-2005 à 10:24:28  profilanswer
 

exact :o


---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
n°1333250
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-04-2005 à 10:26:14  profilanswer
 


Vous êtes le maillon faible, au revoir ! http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/19368/article-alaune.jpg


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1333252
Wilfried28​28
Posté le 01-04-2005 à 10:27:24  profilanswer
 
n°1333255
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-04-2005 à 10:30:30  profilanswer
 


http://perso.wanadoo.fr/mariofamily/feem/images/lalan.jpg


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1333258
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-04-2005 à 10:32:40  profilanswer
 


j'ai pas dit "Corrrrrecccct" !!! :o


---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 10:32:40  profilanswer
 

n°1333305
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 01-04-2005 à 12:37:31  profilanswer
 

Le 1er ça dérape lol

n°1333991
Wilfried28​28
Posté le 02-04-2005 à 11:35:15  profilanswer
 

Bon bah y'a pas de fin alors ?

n°1334128
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 02-04-2005 à 16:13:52  profilanswer
 

[:spamafote]

n°1334168
Corn51130
Posté le 02-04-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Bon bah, je continu a faire du SETI classic  :D

n°1335843
fa
...
Posté le 04-04-2005 à 16:25:21  profilanswer
 

ca marche encore ?

n°1336008
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 04-04-2005 à 18:54:26  profilanswer
 

oui :)

n°1336073
zirk
Posté le 04-04-2005 à 19:53:27  profilanswer
 

bon bah delete thread alors [:dawao]


---------------
What a deack!
n°1336318
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-04-2005 à 23:28:12  profilanswer
 

trop tard :o


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1336321
zirk
Posté le 04-04-2005 à 23:29:05  profilanswer
 

modos own da power [:dawao]
 


---------------
What a deack!
n°1336324
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-04-2005 à 23:40:12  profilanswer
 

zirk a écrit :

modos own da power [:dawao]


power owne les modos :o


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1336738
ToOm
ZeN
Posté le 05-04-2005 à 17:03:23  profilanswer
 
n°1337187
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 05-04-2005 à 22:07:12  profilanswer
 

Juste un post pour vous dire que SetiClassic fonctionne toujours .... et en plus, les mises à jour des classement est QUOTIDIEN !!!!

n°1337317
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 06-04-2005 à 00:06:10  profilanswer
 

:powa:


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1339329
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 08-04-2005 à 12:42:47  profilanswer
 

:ouais:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boinc, Seti et BI-Xeon.Seti en panne ??
[SETI] il me faudrai 600 UW, comment les obtenir ??Problème d'upload avec Boinc 4.13 et SETI
L'AF 6e sur SETIAMD 64 bits, Windows longhorn 64 bits et seti
Problème temps de calcul setiexplication sur les groupes SETI
4 années de seti[Nostalgie] le tombino de seti.
Plus de sujets relatifs à : Fin de Seti Classic le 1er avril


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR