Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

mine de rien le mogwaï ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°640761
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 27-03-2003 à 13:18:05  profilanswer

... on ne l'entend plus [:cupra] mais il va se faire la grappe :ouch: - qui ne sétise plus, d'accord, mais quand même [:icon14]

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 13:18:05  profilanswer

n°640764
jm@rc
chien enragé...
Posté le 27-03-2003 à 13:18:56  profilanswer

clair ! il carbure le bougre !

---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
n°640770
Ttienne
Posté le 27-03-2003 à 13:31:56  profilanswer

OTAN pour moi, c'est déjà fait !

Sacré mogwaï !!! [:toytoy]

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°640808
TheMogwai
Pourquoi n'est pas un gros mot
Posté le 27-03-2003 à 16:03:54  profilanswer

Ben oui mais le Mogwaï il a le regret d'avoir à vous annoncer qu'il est licencié économique et qu'il termine demain dans sa boite!
Alors bon mon chef (avec lequel je m'entends plus que très bien) m'a promis de continuer à faire vivre la setisation de la boite et j'aurais toujours accès aux 2 setiQ pour la gestion mais il va falloir s'attendre à terme à une baisse plus ou moins substencielle de ma contribution!!

Désolé hein .....

Euhh pendant qu'on en parle si qq'un connait une boite qui cherche un informatichien réseau/telecom avec option sécurité hésitez pos hein !!! ....

Ouala ouala!!!  

Mogwaï not dead!

n°640813
jm@rc
chien enragé...
Posté le 27-03-2003 à 16:19:20  profilanswer

TheMogwai a écrit :

Ben oui mais le Mogwaï il a le regret d'avoir à vous annoncer qu'il est licencié économique et qu'il termine demain dans sa boite!
Alors bon mon chef (avec lequel je m'entends plus que très bien) m'a promis de continuer à faire vivre la setisation de la boite et j'aurais toujours accès aux 2 setiQ pour la gestion mais il va falloir s'attendre à terme à une baisse plus ou moins substencielle de ma contribution!!

Désolé hein .....

Euhh pendant qu'on en parle si qq'un connait une boite qui cherche un informatichien réseau/telecom avec option sécurité hésitez pos hein !!! ....

Ouala ouala!!!  

Mogwaï not dead!

désolé d'apprendre cela :sweat: ... j'espère que tu vas vite retrouver qqchose !!!

---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
n°640817
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 27-03-2003 à 16:25:12  profilanswer

TheMogwai a écrit :

Désolé hein .....

Ouala ouala!!!  

Mogwaï not dead!

Bon courage  :hello:  

Et puis qui sait, à terme, tu auras peut-être un parc de 1000 machines à sétiser. Il faut rester optimiste  :D  

---------------
Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC.
n°640824
Ttienne
Posté le 27-03-2003 à 16:37:21  profilanswer

héhéhé, je savais que ça le ferais sortir de sa cachette ;)

Ca fait plaisir de te lire, mais j'aurais préféré que cela fut en d'autres circonstances [:icon9]

J'espère que tu vas vite retrouver du taf ! :bounce:

---------------
n°640828
TheMogwai
Posté le 27-03-2003 à 16:49:09  profilanswer

Ben pour commencer je vais commencer par un mois de vacances (puisqu'on m'en paye deux sur mon solde de tout compte) fo pas dec!
En plus j'ai une foultitude de trucs à faire (bricolage, déploiement réseau maison, etc ....)

Et puis après bennnn on va voir .... JE retournerais bien à l'école histoire de décrocher un plome d'ingenieux!

Pis m'en fous je setiserais la machine à expresso de ma copine et toc!!!

Héhé .....

n°641133
Phod
Glouloulou ?
Posté le 27-03-2003 à 21:40:56  profilanswer

TheMogwai a écrit :

Désolé hein .....

Ouala ouala!!!  

Mogwaï not dead!

Tient... on dirai que c'est partout pareil... la ou je bosse ca commence a faire 3-4 mois qu'on se demande a quel sauce ou va etre bouffé... reponse fin avril... :(

Nous aussi c'est dans l'info/telecom...

Message édité par Phod le 27-03-2003 à 21:42:03

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°641373
Ttienne
Posté le 28-03-2003 à 15:15:54  profilanswer

Alors, c'est bientôt les vacances ? :D

:o

http://ubbsmile.free.fr/smileys/nekromanttik.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 15:15:54  profilanswer

n°641676
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 28-03-2003 à 20:43:25  profilanswer

TheMogwai a écrit :

:(

n°646782
TheMogwai
Posté le 03-04-2003 à 17:46:24  profilanswer

Ca y est!!!!! Le mog est en ouakances depuis le debut de la semaine!!! .... Pfffff c'est dur les ouakances .... j'ai fait plein de trucs on se rend pas compte du boulot que c'est ... mais c pos grave .. je continue quand meme ...  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Bon courage a ceusses qui bossent surtout .....

n°646813
Ttienne
Posté le 03-04-2003 à 18:09:39  profilanswer

bon je vois que tu as le moral :)

---------------
n°647242
TheMogwai
Posté le 03-04-2003 à 23:36:12  profilanswer

J'arreterais d'avoir le moral quand j'aurais inonde le marche de CV restes sans reponses pendant 6mois .... niark niark !!!!

:hello:

n°683226
TheMogwai
Posté le 14-05-2003 à 12:37:13  profilanswer

Biour tt le monde ....

Euhhh juste comme ça en passant .....

Je voulais dire que j'ai atteint les 100.000WU's !!!!!

Content le Mog!!  

Et yopla!!  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°683228
Ttienne
Posté le 14-05-2003 à 12:39:00  profilanswer

:lol:  :sarcastic:  :hello:

---------------
n°1516178
a-calimero
Equipe seti: The Mogwai
Posté le 27-11-2005 à 14:04:40  profilanswer

Le frere du mogwai il est dans la crote !
il a tuer le compte Noos et il n a plus le mot de passe pour transferer le compte sur Boinc.

On fait comment ? pour pas perdre le score.

@+

n°1516205
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 27-11-2005 à 14:31:42  profilanswer

si t'as pas le mot de passe, tu rentres pas !

le seul avantage de faire le transfert, c'est que le score seti1 est affiché dans ta carte de visite boinc.
Que tu fasse le transfert ou que tu crées un nouveau compte, tu redémarre de toute façon à zéro.
je sais, c'est dommage de "perdre" son score, mais j'ai passé par là aussi. la seule consolation, c'est que tout ce que tu as calculé n'a pas servi à rien mais a contribué à faire avancer le schmilblick.

---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°1516218
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 27-11-2005 à 14:48:22  profilanswer

Si c'était pour faire le transfert de Classic à BOINC cette perte est en effet un moindre mal et ce déterrage de vieux topic oulala  [:psywalk]   :D  [:ddr555]

Message édité par power600 le 27-11-2005 à 14:48:37

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1516558
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 28-11-2005 à 07:03:53  profilanswer

Il peut peut être tenté d'envoyer un mail chez Berkeley. Bon je n'y crois pas trop mais comme on dit ;)

n°1516660
Ttienne
Posté le 28-11-2005 à 10:25:14  profilanswer

qui ne tente rien ...

et passe le bonjour à ton frangin en souvenir des bonnes bourres de seti1 (aka SetiClassic) :hello:

---------------
n°1517233
a-calimero
Equipe seti: The Mogwai
Posté le 28-11-2005 à 19:47:36  profilanswer

Bonjour,

Merci pour les réponses.

Citation :

Ttienne
et passe le bonjour à ton frangin

je n'y manquerais pas il a deja un compte sur Boinc.

Je voulais tous transferer sur ce compte.

Bon si c est juste pour écrire sur la carte c est pas important !

Ce qui me désole c est que toutes ces années a calculer qui passe à la benne ( Pas la recherche mais l'ancienneté,etc etc.....)
Bon on va upgrader les Pc en boinc et arreter le setiqueue.

@+ et bon calcul.

Message édité par a-calimero le 28-11-2005 à 19:48:07
n°1517276
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 28-11-2005 à 20:43:31  profilanswer

Je sens qu'on va prendre la deuxième place au rac  :love:  

http://setiweb.ssl.berkeley.edu/top_teams.php

n°1517321
Ttienne
Posté le 28-11-2005 à 23:29:08  profilanswer

je vais basculer ma divxbox, alors [:joce]

sinon, bin... les germains sont impressionnants :o

---------------
n°1517373
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 29-11-2005 à 00:46:00  profilanswer

n°1519161
vincenmar
Posté le 01-12-2005 à 20:38:55  profilanswer

quand même !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Sujets relatifs
SetiCommander 2.34 n'envoi plus rien.y a rien dinteressant a lire sur ce forum?
Quand séti est lancé, y'a plus rien qui marche...Je comprends rien
Comment expliquez vous qu'on n'ai rien trouvé ?jy connais rien en seti...c koi le temps moyen pour une unité???
[RIEN]Mon ordi a froid et il se demande s'il va quitter HFR !!C'est bien le Seti mais ça sert à rien
HELP mail de berkeley j y comprend rien[HS] y en a qui doute de rien
Plus de sujets relatifs à : mine de rien le mogwaï ...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR