Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Migration seti@home->seti@boinc, ca a commence [:dawa]

n°1120429
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 13-07-2004 à 00:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phoenix a écrit :

Jusqu'a ce soir, j'étais donc dans l'incapacité de récupérer l'ID du compte. Heureusement un petit mail du coté de Berkeley m'a permis de changer l'email du compte par un compte valide :bounce:

Maintenant reste à savoir : Vous avez gardez vos ancien comptes, ou vous en avez créé un autre ?
Visiblement on peut partir sur le même car les compte sont à zéro, non :??:

Repartir à partir de l'ancien compte permet seuleument d'avoir ton score à seti classic d'affiché lorsque quelqu'un regarde ton compte. Ce qui dans ton cas représente une carte de visite non négligeable  ;)  
Pour le reste, ça repart effectivement de 0. Viens me donner un coup de main. Ils sont tous en train de dire que je pique toutes les wus à moi tout seul  :D  

---------------
Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:05:47  profilanswer

n°1122125
Phoenix
Posté le 16-07-2004 à 00:45:29  profilanswer

ThierryH a écrit :

Repartir à partir de l'ancien compte permet seuleument d'avoir ton score à seti classic d'affiché lorsque quelqu'un regarde ton compte. Ce qui dans ton cas représente une carte de visite non négligeable  ;)  
Pour le reste, ça repart effectivement de 0. Viens me donner un coup de main. Ils sont tous en train de dire que je pique toutes les wus à moi tout seul  :D

:jap:
Coté carte de visite "SETI Classic", c'est clair que c'est intéressant.  
Par contre la puissance pour BOINC sera nulle @work.
C'est décidé, on ne fera bosser que les machines perso. Ca créé trop de tension au taf pour continuer serainement ! Donc je rique de ne pas t'aider beaucoup coté usinage de WU  :cry:  

Cela étant il y a des quadri Xéons et peut être des bi-optérons à tester d'ici la fin de l'année, donc on ne sait jamais ;)

n°1122130
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 16-07-2004 à 00:57:41  profilanswer

Phoenix a écrit :

:jap:
Coté carte de visite "SETI Classic", c'est clair que c'est intéressant.  
Par contre la puissance pour BOINC sera nulle @work.
C'est décidé, on ne fera bosser que les machines perso. Ca créé trop de tension au taf pour continuer serainement ! Donc je rique de ne pas t'aider beaucoup coté usinage de WU  :cry:  

Cela étant il y a des quadri Xéons et peut être des bi-optérons à tester d'ici la fin de l'année, donc on ne sait jamais ;)

Une machine, c'est toujours mieux que zéro  :)

---------------
n°1123283
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-07-2004 à 02:33:31  profilanswer

et un bi ou quadri à tester c toujours mieux [:joce]

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°1123754
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 19-07-2004 à 07:09:28  profilanswer

Désolé mais jsuis largué, quelqu'un peut m'expliquer (ou me donner un lien vers un topic qui en parle) ce que devient mon compte seti et pour les teams çà se passe comment ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas tout compris, j'ai suivi les indications du topic de M300A, mais je suis pas plus avancé par rapport à mes questions.

n°1123866
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 19-07-2004 à 12:23:20  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Désolé mais jsuis largué, quelqu'un peut m'expliquer (ou me donner un lien vers un topic qui en parle) ce que devient mon compte seti et pour les teams çà se passe comment ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas tout compris, j'ai suivi les indications du topic de M300A, mais je suis pas plus avancé par rapport à mes questions.

Ton compte seti classic a été transféré sur seti/boinc. Tu gardes ta date d'arrivée sur seti, ton nombre de wus calculées et ton temps de calcul sur seti classic. Par contre, pour les nouvelles wus, tu reparts à zéro. Pour activer ton compte sur seti/boinc, c'est là que ça se passe: http://setiweb.ssl.berkeley.edu/sah_email_form.php . Tu entres l'adresse e-mail que tu as utilisé sur seti classic et tu reçois ton code d'autentification à cette adresse  :jap:  

---------------
n°1123913
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 19-07-2004 à 13:43:19  profilanswer

ThierryH a écrit :

Ton compte seti classic a été transféré sur seti/boinc. Tu gardes ta date d'arrivée sur seti, ton nombre de wus calculées et ton temps de calcul sur seti classic. Par contre, pour les nouvelles wus, tu reparts à zéro. Pour activer ton compte sur seti/boinc, c'est là que ça se passe: http://setiweb.ssl.berkeley.edu/sah_email_form.php . Tu entres l'adresse e-mail que tu as utilisé sur seti classic et tu reçois ton code d'autentification à cette adresse  :jap:

Merci pour l'info :jap:  

J'ai un soucis : hier j'ai créé un compte avec l'adresse email de mon compte seti classic, donc je n'ai pas pû effectuer la migration à l'url que tu m'as donné. Je ne peux pas effacer le nouveau compte ou faire autre chose pour pouvoir récupérer mon ancien compte?

n°1123925
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 19-07-2004 à 13:58:27  profilanswer

Moi j'ai un problème @work avec boinc... Des que j'ai renseigné un projet et qu'il commence à vouloir downloader les data, j'ai une exception et le programme se ferme :/ (access violation, on sent le C avec des pointeurs :D)^

Y'en a d'autres dans mon cas ?

n°1123937
B x N
Posté le 19-07-2004 à 14:08:49  profilanswer

cyber103 a écrit :

Moi j'ai un problème @work avec boinc... Des que j'ai renseigné un projet et qu'il commence à vouloir downloader les data, j'ai une exception et le programme se ferme :/ (access violation, on sent le C avec des pointeurs :D)^

pas un seul bug sur une dizaine de machines pour ma part

---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°1123972
jm@rc
chien enragé...
Posté le 19-07-2004 à 14:28:51  profilanswer

cyber103 a écrit :

tu as un proxy ?

moi oui et quand je met l'authentification, ca se plante comme toi. Lorsque je retire l'authentification, j'ai plus de problème [:spamafote] ... me donne alors comment Boinc passe le proxy [:meganne]

---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 14:28:51  profilanswer

n°1123997
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 19-07-2004 à 14:44:38  profilanswer

Est-ce que une désinstallation et réinstallation en utilisant l'account id de mon compte seti classic, résoudra mon problème?

n°1124003
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 19-07-2004 à 15:01:35  profilanswer

jm@rc a écrit :

tu as un proxy ?

moi oui et quand je met l'authentification, ca se plante comme toi. Lorsque je retire l'authentification, j'ai plus de problème [:spamafote] ... me donne alors comment Boinc passe le proxy [:meganne]

Vouais, proxy avec authentification. J'ai viré l'authentification, ca marche... Mais le .xml a toujours les parametres d'authentification, il doit donc les chercher là ;)

n°1124015
jm@rc
chien enragé...
Posté le 19-07-2004 à 15:36:46  profilanswer

cyber103 a écrit :

Vouais, proxy avec authentification. J'ai viré l'authentification, ca marche... Mais le .xml a toujours les parametres d'authentification, il doit donc les chercher là ;)

j'y avais pas fait gaffe, effectivement :jap:

---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944
n°1124102
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 19-07-2004 à 19:01:55  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Merci pour l'info :jap:  

J'ai un soucis : hier j'ai créé un compte avec l'adresse email de mon compte seti classic, donc je n'ai pas pû effectuer la migration à l'url que tu m'as donné. Je ne peux pas effacer le nouveau compte ou faire autre chose pour pouvoir récupérer mon ancien compte?

Pas évident ton truc. Faut pas ce précipiter comme ça. On va essayer de contourner le problème. Change l'adresse e-mail du compte que tu as créer hier. Au besoin crés-toi une boite aux lettres sur un serveur type yahoo, hot mail... Ensuite, essais de nouveau l'url que je t'ai donné avec l'adresse e-mail que tu utilise sur seti classic  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
seti sous linuxRESOLU - Précision sur Seti Spy !
[seti] wu étrange... sorte de ligne plate[BOINC] il faut se bouger et vite !
[SETI] Modif en cours sur les stats[BOINC] message d'erreur.
Help needed pour seti sous linux en Live CD[BOINC] - traduction fr
[Boinc et Seti] Arrêt des serveurs de Berkeley de 19h à 21h 
Plus de sujets relatifs à : Migration seti@home->seti@boinc, ca a commence [:dawa]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR