| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [do it yourself] Compilation |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:13:58 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, faudrait que tu etudies les bouquins de compilation, section "Constant Folding". Le reperage des parties constantes d'une expression avant evaluation et leur traitement est ainsi appellé en theorie des compilos.
Message édité par gilou le 25-06-2002 à 05:51:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | thk, j'irais faire un tour sur le net pour cette histoire de constant folding
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui,
Message édité par gilou le 25-06-2002 à 13:39:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KrzAramis Help Me | Gilou, veux tu bien me definir ce que le verbe "implementer" veut dire.
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
KrzAramis Help Me | il est cool ton lien "jolie sourire".
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
KrzAramis Help Me | dakodak.
brisssou 8-/ | moi je repond au premier message...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 14:35:44 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | bon, et bien, une recherche google sur "constant folding" m'a renvoyé deux trois trucs interessant.
Message édité par chrisbk le 26-06-2002 à 17:01:54 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 26-06-2002 à 21:16:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting |
|
chrisbk - |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de compilation avec les templates | [C++] Problème de compilation d'une appli en C++ |
| [utilisation de gcc] étape intermédiare de compilation | Probleme de rebbot lor de la compilation sous vc++ et win2k |
| PHP - Compilation de fichiers php | erreur de compilation |
| compilation | [Apache - PHP - Oracle] Compilation |
| [Turbo Pascal] Compilation | [java] compilation croisée |
| Plus de sujets relatifs à : [do it yourself] Compilation | |