Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

appels aux developpeurs WAP/PALM/PDA...Etc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°106554
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2002 à 11:14:06  answer

Je dois faire une démo d'un logiciel d'un peut-etre futur partenaire d'un logiciel qui sert à la volée des pages stylées XSLT à differents terminaux (wap, pda, palm...etc) à partir de pages XHTML.

J'aimerais savoir où puis-je trouver des "emulateurs" qui me permettent de présenter le rendu WML ou HTML stylisé sur du wap, palm...etc si possible avec des skins réalistes (c'est pour une démo qui doit être "clean" )

Merci d'avance: j'ai été sur plusieurs sites, mais j'ai trouvé seulement des émulateurs on-line.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenDk97--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:14:06  profilanswer

n°106568
cooltwan
Posté le 01-03-2002 à 11:38:02  profilanswer

pour le palm c'est pas évident car l'emu est facile à trouver mais la rom est protégée

n°106570
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2002 à 11:39:08  answer

cooltwan a écrit a écrit :

pour le palm c'est pas évident car l'emu est facile à trouver mais la rom est protégée  

en fait je m'en fous de la rom, c'est vraiment pour émuler le rendu d'une page web. J'ai trouvé des trucs pour les telephones (sur les sites constructeurs), y a pas des trucs pour PDA ou Palm (sans forcement la rom) qui me permettent de me voir comment ca rend exactement à l'écran de ces petites bêtes ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenDk97--[/jfdsdjhfuetppo]

n°106903
benou
Posté le 01-03-2002 à 23:12:37  profilanswer

BenDk97 a écrit a écrit :

Je dois faire une démo d'un logiciel d'un peut-etre futur partenaire d'un logiciel qui sert à la volée des pages stylées XSLT à differents terminaux (wap, pda, palm...etc) à partir de pages XHTML.

J'aimerais savoir où puis-je trouver des "emulateurs" qui me permettent de présenter le rendu WML ou HTML stylisé sur du wap, palm...etc si possible avec des skins réalistes (c'est pour une démo qui doit être "clean" )

Merci d'avance: j'ai été sur plusieurs sites, mais j'ai trouvé seulement des émulateurs on-line.  

pour le WAP, regarde du quoté de chez Nokia pour le développement Toolkit (ou un truc du genre) ou chez Open Wave  

ca permet d'émuler le comportement des browser wml de certaons portables.

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°107474
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2002 à 16:50:19  answer

cooltwan a écrit a écrit :

personne n'aurait des liens "illegaux" sur des roms palm ?

sinon le nokia SDK est très cool, ainsi que le PPC SDK de microsoft.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Recherche developpeurs motivé et blaises pour notre projet de jeuOutils de développement PDA?
programmation palmhttp avec un palm
transporter un programme java sur palm[ PHP 4.1.0 ] A tous les développeurs php
Les frames et les appelsY a t-il des developpeurs GBA??
[Delphi - Newbie] Les appels croisés entre unités[PHP] J'y arrive po avec les appels de fct :((
Plus de sujets relatifs à : appels aux developpeurs WAP/PALM/PDA...Etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)