| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous etes marant avec votre validator.w3.org... |
Castor666 :°)= | Comment je fait pour mettre une image dans le fond d'un tableau pour aque ca respecte les normes? Message édité par Castor666 le 02-08-2002 à 21:08:46 --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Maxime | pas tu valide pas |
Castor666 :°)= | Bah c ce que je veut fairemais yen a qui sont aps de cet avis... --------------- Mon blog de nerd... |
Maxime | je connais meme pas ce truc de validation, cest quoi? |
HappyHarry | rassurez moi, y a des gens qui lisent les docs quand meme ? quelque part ? |
Castor666 :°)= | okai.. (les images c pour le design...)
--------------- Mon blog de nerd... |
lorill |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 21:22:50 ![]() ![]() |
Castor666 :°)= | bah ca a dire que les doc html... j'en ai dej alu mais ca devait pas etre els bonne alors et pi merde --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 02-08-2002 à 21:23:51 |
Castor666 :°)= | okai.. --------------- Mon blog de nerd... |
HappyHarry |
|
El Tyrannos | Un bon site : http://www.w3schools.com/css/default.asp --------------- Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves". |
lorill |
|
El Tyrannos |
--------------- Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves". |
El Tyrannos |
--------------- Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves". |
HappyHarry |
|
|
|
Castor666 :°)= | Desole pour la supression.
Je@nb Kindly give dime | <table style="background-image: url('image.png' |
Maxime | je vien d'essayer le truc de validation, le nombre d'erreur qui me trouve |
Je@nb Kindly give dime | C ça la classe.
|
Castor666 :°)= | pourtant, sur d'autre lien de meme type, la validator passe quand meme.. Message édité par Castor666 le 05-08-2002 à 08:19:21 --------------- Mon blog de nerd... |
Je@nb Kindly give dime | & o lieu de & |
Maxime | moi pour mettre au norme, j'ai un script php pour les news ki est bourrer de truc pas au norme |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 05-08-2002 à 21:58:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Castor666 :°)= | Juste en passant : ce truc a la con de w3validator s'amuse a verifier le javascript...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas le validateur qu'est con, c'est l'utilisateur qui fait pas ce qu'il faut Message édité par antp le 11-08-2002 à 10:54:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTML Validator ---> il est pas un peu dépassé ? | Strategy ou Validator? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous etes marant avec votre validator.w3.org... | |