|
Auteur | Sujet : Votez pour le nouveau modo !!!! - FIN DU VOTE CE SOIR A 20H |
---|
H4dd3R Q2 | Reprise du message précédent : --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2002 à 09:19:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le GIF aussi t'as des sources dispo, donc ça veut rien dire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Cà veut peut-être dire que les forumeurs ne tiennent pas spéciallement à avoir un autre modo finalement ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est vrai que c'est bizarre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah à mon avis y a des personnes qui veulent un 2e modo, oui, mais qui s'en fouttent un peu de savoir qui sait donc votent blanc juste pour voir qui est en tête. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:57:18 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Oui, mais de là à prendre le premier venu... |
darklord You're welcome | Je pense que ca n'évolue plus des masses. Je propose la fin du scrutin pour ce dimanche. Des objections? --------------- Just because you feel good does not make you right |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Cherrytree cn=? |
|
veryfree | j'ai pas suivi tout le debat mais est ce que le vainqueur est sur de devenir modo? enfin ce que je veux savoir c'est est ce que ces elections vont etre validé par le chef suprem de hardware.Fr ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah c'est de toute façon Marc qui attribue le statut. --------------- “I'll thank you very much.” |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | mardi à 20h, clotûre du vote
--------------- Just because you feel good does not make you right |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | OK !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | En général marc fonctionne comme ca : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree | faut l appeler en coeur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Votez pour moi, 127 au test QI sur m6 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Je@nb Kindly give dime | Moi g 116 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? | Pour les résultats du QI, j'vous propose d'aller les mettre sur BlaBla@Programmation, ici ça fait tâche. Moi j'ai fait 124. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi au lieu de faire le test de QI j'etais avec 5 meufs.
|
Cherrytree cn=? | Tout juste, c'est pourquoi comme j'ai déjà une femme qui m'aime, je me contente du test de QI |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Je@nb Kindly give dime | Poire rattrappe son retard |
Je@nb Kindly give dime | Parce que j'aime bien ce smiley |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau forum a voir d urgence | Pour un 2e modo sur prog ? Vote Mercredi(27/03) posteur : DarkLord |
[DELPHI] Pour le modo | borlland c marche plus sur mon nouveau pc |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | c'est bien le nouveau langage C# ? |
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | [VB] Problème calcul dans nouveau textbox |
mysql impossible d'ajouter un nouveau commentaire | |
Plus de sujets relatifs à : Votez pour le nouveau modo !!!! - FIN DU VOTE CE SOIR A 20H |