|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les virus, y en a marre ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Vu qu'on sait jamais, et pour le bien de tous (et surtout de nos boites à mail), si vous pouviez faire la procédure suivante :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:07:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karlkox |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On dirait qu'il l'a posté partout
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | C'est clair je reçois des mails qui veulent s'ouvrir tout seuls c'est lourd !!!
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'adresse d'expéditeur est toujours fausse. Moi c'est en général de said@hardware.fr que je les reçois.
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 22:39:08 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
J'ai fait le même raisonnement il y a un mois. J'ai 4 ans de retard sur ta boite. --------------- Le site de ma maman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 29-04-2002 à 02:51:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba honnetement j'ai essayé de mettre eudora sur ma machine, mais j'aime pas --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
karlkox | Excellente ta new signature |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkOli le 29-04-2002 à 18:17:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol | c un détecteur de virus ce truc? --------------- i'am just a geo-logue |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Cherrytree cn=? |
Ca t'amuse ? --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Moi je dirais plutôt :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 29-04-2002 à 18:04:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
Krueger tout salaire demande dutravail | singateur
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? |
Merde, je me suis planté : ça compile pas, du coup. --------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre des sujets en ???????? et autres aidez-moi | [C] Elle est où mon erreur ??????? j'en ai marre ! |
j'en ai marre de cette erreur ds ma page web!!!!!!!!!!help!!!!!!! | Code Source d'un virus en JAVA.... |
[VBS] BULLSHIT ...VIRUS !!!!!!! | [VB] Prob DAO et ses méthodes BOF et EOF ( j'en ai trop marre :cry: ) |
Virus, script VBS !!! | Virus e VB script |
virus: information | Marre du 16bits....en C, encore et toujours... |
Plus de sujets relatifs à : Les virus, y en a marre ! |