|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deux versions de sites web avec/sans flash ?? comment faire |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 16:46:51 |
Meuh Tendeur de perche | ben deja je te donne une bonne adresse pour flash : http://www.flashplanet.com
|
Meuh Tendeur de perche | la fonction existe. tu peux la trouver sur www.flashplanet.com je pense. sinon si tu bosses avec dreamweaver, qd tu integre ton anim flash il te pond la fonction. |
Meuh Tendeur de perche | ... under=Alex??? tu chatterais pas sur voila toi par hasard??? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ptin il est modialement connu cet Alex |
Meuh Tendeur de perche | nan sans deconner... si tu le connais toi tu pourrais me dire s'il est pas de Toulouse par hasard... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin ouais il est de toulouse, il fini son IUT |
Meuh Tendeur de perche | 'tain ce delire... pke ma copine le connais a mon avis... enfin elle le connais du chat kwa... |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 10:43:19 |
Meuh Tendeur de perche | Under31 c ca? le rendez vous di dimanche sour avec une certaine BLOODFLOWERS... ca te dis quelque chose?? |
Meuh Tendeur de perche | 'tain elle me croira jamais si je lui dit ca... |
Meuh Tendeur de perche | euh.... peut etre pas bloodflowers... je sais pas quel nick elle avait autrefois ( ) enfin elle s'appelle Marie et elle est de Lyon. |
Meuh Tendeur de perche | mais c'etait ya un bon moment genre 1an 1/2 a peu pres... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Alors je vote c'est lui. Enfin, je dirai que c'est qd meme tres probable, parce que je suis pas sur que ça court les rues les under31. |
Meuh Tendeur de perche | c sur ke yen a pas partout... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C rigolo comme on fait deriver le sujet de son topic qd meme |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin si je t'ai dis pour navigator.plugin[] un peu plus haut ! |
Meuh Tendeur de perche | c vrai ke qd meme on se croirait sur blabla... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | allez je suis cool; je te montre ce que je ferai (je te dois bien ça !)
|
Meuh Tendeur de perche | lol c pas con du tout ca... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais normal chuis super baleze en algo, t'as qu'a voir la complexité de celui là |
under (avec u comme under) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | he bé voila !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | merde au fait je te rapelle pour memoire que navigator.plugins[] ne marche pas avec IE4 |
under (avec u comme under) | je sais je sais sous ie fo mettre document.plugins au liu de navigator.plugins |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | et tu bouffes avec oam ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plugin Flash : comment le desactiver ? | [Flash] transfert de variables |
Detection du module flash | acces a des objets en flash |
[Flash 5] Pb avec telltarget. | chargement du flash |
problemeen flash | [FLASH 5 et SolidWorks] |
J'ai un site flash et je voudrai mettre un son en boucle? | Changer le Curseur avec flash |
Plus de sujets relatifs à : deux versions de sites web avec/sans flash ?? comment faire |