Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Utiliser une ressource 'personnelle', Custom ressource

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Utiliser une ressource 'personnelle', Custom ressource

n°62285
antsite
Je me souviens
Posté le 30-09-2001 à 19:30:12  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment utiliser une custom ressource. Par exemple, j'insère une custom ressource et je prends comme fichier un .wav. Comment jouer ce wav avec la fonction sndPlaySound() par exemple ? En fait c comment lui dire qu'il aille non pas chercher le .wav sur le disque mais dans la ressource ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 19:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Utiliser une ressource 'personnelle', Custom ressource

 

Sujets relatifs
[VC++] Utiliser CToolTip, les bulles d'aide jaunes clairjavascript: utiliser une image comme lien
quelle dll utiliser pour linker des progs C utilisant JNI ...[JSP] Custom tag -> xtags from the jakarta taglib project
[HTML] Forcer tout le monde a utiliser une police.comment utiliser une fonction d'une Dll sous Visual C++6
[java] je voudrais utiliser le press papier getSystemClipboard()C++ : Comment utiliser la classe String
C++ : Comment utiliser une classe dans une classe ??[vba access] Quelqu un sait utiliser des graphs, en vba access?
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Utiliser une ressource 'personnelle', Custom ressource


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR