Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBSCRIPT] convertir un nb de secondes au format mm:ss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBSCRIPT] convertir un nb de secondes au format mm:ss

n°104427
ebcb
Posté le 25-02-2002 à 11:38:27  profilanswer
 

est ce quelqu un pourrait resoudre mon problème, j ai une variable contenant le resultat d un requete qui fait la difference entre deeux dates et me donne des secondes, je voudrais en suite transformer ce resultat par ex 90 en 1:30
est ce quelqu un pourrait m aider
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 11:38:27  profilanswer
 

n°104440
ebcb
Posté le 25-02-2002 à 12:13:54  profilanswer
 

c est bon j ai trouvé, je n arrivais pas a faire les div en vbscript, il fallait utiliser \ au lieu de div


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBSCRIPT] convertir un nb de secondes au format mm:ss

 

Sujets relatifs
[DirectX] Format des matricesQue faut-il changer sur un serveur pour que VBSCRIPT passe en français
C : faire attendre le systeme pendant t secondesconvertir base de donnes paradox en .sylk
[PHP] Comment on fait pour convertir une date en jours ou s. Unixconvertir trame en uart de differents formats ?
[VBscript ACCESS] Titres d'une ListBoxConvertir un fichier RTF en HTML
[visual c++]comment afficher une image au format jpg[ASP/VBscript] Génération d'un zip
Plus de sujets relatifs à : [VBSCRIPT] convertir un nb de secondes au format mm:ss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR